Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

dominette
 367 messages

[Blog]
bêtise et méchanceté condamnées :Posté le 19-10-2010, à 12:52  
La femme qui avait jeté une chatte dans un conteneur-poubelle a été condamnée à 284 euros d'amende... La chatte est restée enfermée 15 heures avant d'être retrouvée miraculeusement par ses maîtres. Et si la benne avait été enlevée, on imagine la fin horrible... On aurait pu enfermer cette femme pendant 15 heures aussi dans le conteneur plein d'ordures avant de lui faire payer sa bêtise et sa méchanceté !

http://www.20minutes.fr/article/610297/monde-l-anglaise-jete-chatte-vivante-poubelle-condamnee-284-euros-amende

http://www.20minutes.fr/article/610149/monde-une-britannique-terrain-minet

------------------------------
dominette
Il faut être inscrit pour répondre  
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-10-2010, à 15:15  
c'est degueulas comment peut on faire ça à des animaux(à tout les etre humains!!!)

Mes deux z'amours les chats
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-10-2010, à 16:26  
Bien fait pour elle, on devrait lui faire subir la même chose hin-hin, sal..per..e !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 leOra2126
 140 messages
FA
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-10-2010, à 18:16  
est-ce-que cette personne a vraiment toute sa tête, je ne sais pas, nous a-t-on donné des infos sur ses motivations, même si le geste est LARGEMENT condamnable et à ce moment là, le prix est loin d'être assez élevé !!, comment punir cette personne ? dans une poubelle ?...je n'en suis pas si sure

laurence
http://www.blog-felin.com/leOra2126
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-10-2010, à 22:17  
C'est épouvantable. Il y a ceux que l'on sauve parce qu'on les trouve, mais combien sont victimes de la méchanceté de l'humain et meurt dans des conditions atroces ... Cela me dégoûte !!! Je me battrai toujours pour nos petits amis.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-10-2010, à 08:53  
Je pense qu'on aurait pu la condamner aussi à un important nombre d'heures de travail dans un refuge pour animaux abandonnés , afin de lui faire voir de plus prés la souffrance animale . Peut-être qu'elle aurait pris conscience que ce sont des êtres vivants comme elle !

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 leOra2126
 140 messages
FA
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-10-2010, à 15:44  
je suis d'accord avec toi pour une condamnation en refuge, je suis même étonnée qu'ils n'y aient pas songé, en Angleterre, on ne rigole pas avec les animaux domestiques !!

laurence
http://www.blog-felin.com/leOra2126
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-10-2010, à 01:54  
Ben voyons donc!!!

Je viens de voir la video et lire l'histoire,je suis d'accord avec leOra et Zoé,et je serai encore plus directe,il faut vraiment avoir une sacrée case en moins pour faire une telle chose,surtout avec autant de désinvolture!

Elle a l'air si ignorante de la portée de son geste, ainsi je soutien l'avis de Zoé pour lui apprendre les sentiments et l'importance que les chats ont comme pour les humains.
Les chats ont une âme comme nous, aime et souffre comme nous, mais en étant beaucoup plus vulnérables que nous.
Donc comme dit Chantaloup et Dominette il faut les protéger davantage avec des lois plus sévères et continuons la lutte jusqu'à la fin!!
Je repense a cette gentille chatte qui s'est montré si affable envers cette dame folle dingue qui aurait besoin d'un psychiatre chevronné, et, ça me fait tellement de peine pour l'infortunée petite minette!!
Heureusement que la petite est sauve, mais ce n'est pas une raison pour ne pas semoncer beaucoup plus sévèrement la dame!!

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-10-2010, à 11:46  
le pauvre il a du avoir peur je ne comprend franchement pas son acte en + sur la vidéo elle le caresse même avant de le mettre dans la poubelle sans raison ! les gens comme sa son horrible et je rajouterai même bippp...*

je plaint se chat et je suis heureuse qu'on l'ai retrouvé et que cette femme paie ces actes

*EN RAGE : mais pas mal polie alors voilà un long bipp mdr'