Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

adi
 15 messages

[Galerie]
mon chat est caracteriel!!Posté le 05-04-2006, à 13:59  
bonjour,
je me presente,je m'appelle adi(audrey),je suis nouvelle sur le forum.Je l'ai visiter en long large et en travers.Me voila prete pour vivre avec vous de long et bon moments
Voila,j'ai donc un chat qui s'appelle Felix,et il est caracteriel,les caresses se sont lui qui les demandes....pour montrer son mecontentement,il feule,je peux vous dire que plusieurs personnes on peur de lui.En revenche il est different avec moi,bon il n'es pas doux comme un agneau mais moins agressif.
Il y a t il des personnes dans la meme situation que moi?Avez quelques conseilles?merci
Il faut être inscrit pour répondre  
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 05-04-2006, à 14:30  
bonjour,adi et bien moi je peux te dire que j'avais un chat pareil au tien sauf que c'est avec ma fille ainée qu'il était doux alors que moi qui l'avais toute la journée qui m'occupais de lui ma fille étant en cours et bien quand ma fille était donc absente il était doux comme tout avec moi dès que ma fille rentrais alors là je ne devais plus m'approcher de lui il faisait comme ton chat . des conseils je n'en ai pas trop car c'est la mentalité du chat qui est en jeu mais occupe t en au mieux peut être qu'il s'assagiera qui sait je voulais aussi te souhaiter la bienvenue parmi nous bisous a +
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-04-2006, à 14:57  
J’avais un chat comme ça moi aussi
Jamais gentille il sortait toujours ses griffes
Quand je voulais le caresser!mais je l’aimais quand même
Il était comme ça avec tout le monde pas seulement avec moi
Ces étais son caractère voilà je m’étais habituée

------------------------------
soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-04-2006, à 15:03  
Bonjour adi!
Moi aussi j'avais une chatte plutôt pas commode. Elle faisait la loi et s'en prenait toujours aux autres chats dès qu'ils chahutaient un peu trop. Et avec nous elle n'était pas toujours cool non plus! Si par exemple elle dormait sur une chaise et qu'on voulait s'assoir là, ben....on s'asseyait pas! Ou alors on essayait de l'enlever et on passait un sale quart d'heure!

Tout ce que je peux dire c'est que chaque chat a son caractère, et si c'est dans sa nature il y a peu de chances que ça change. Le mieux c'est de ne pas s'énerver et ne pas le punir car à mon avis ça ne sert à rien sinon le rendre encore plus méchant.La douceur et la patience font plus de miracles...

Nous on s'est accomodé du caractère de Plume, et on l'aimait malgré ça. Il n'y a que dans ses dernières années qu'elle est devenue plus douce (elle a vécu 14 ans).

Bisous à toi

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 05-04-2006, à 15:42  
comme dit michéle 07 c'est son caractére,il n'ai pas impossible que son pére ou sa mére aient le même caractére,c'est dans les gènes,je ne peu donner de conseils,j'ai des chats collants avec les étrangés et d'autres qui se cachent derriére les meubles ou sous les lits ils sont comme ça c'est tout

Un simple chaton est un chef-d'oeuvre
 adi
 15 messages

[Galerie]
Posté le 05-04-2006, à 21:44  
merci pour vos reponses.
je m'y suis habituer a son caractere,et je l'aime telle qu'il ai.C'est mon gros bebe a moi.
bonne nuit
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-04-2008, à 07:51  
Bonjour Adi bienvenue j'ai une chatte qui es très caractèrielle,mais nous les aimons c'est comme ça,la mienne me fout des raclée quant elle ne veux plus qu'on la carresse où bien c'est par ce qu'elle en a marre,mais comme tu dit tu l'aime,alors aime là beaucoups

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http: