Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

léa cheval
 12 messages
Aimez vos animaux
[Blog]
Votre chat est mort, mais quel a été le meilleur moment que vous avez passé ensemble?Posté le 29-08-2010, à 11:43  
Votre chat est mort, il vous manque et vous ne l'oublirez jamais. Souvent quand on pense à eux, on a tendance à piquer une crise de larmes, mais il ne faut pas penser qu'au moment de leur mort, mais surtout à tous les bons moments que vous avez passé ensemble, peut etre vous pleuriez un peu mais la réaction est humaine et ça je les bien compris. J'ai perdu mon Filou l'été dernier, et parfois quand je suis dans mon lit j'ai l'impression qu'il est à coté de moi, je sens quelque chose de doux, mais en faites c'est mes cheveux, enfin bref quels sont les meilleurs moments que vous avez passé avec eux?

------------------------------
1 vie sans chien est 1 vie de chien
Il faut être inscrit pour répondre  
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-08-2010, à 11:59  
Notre petite Toune nous a quittés , il y a 4 ans et se souvenir d'elle est toujours aussi tendre et douloureux à la fois .Je ne peux pas choisir un souvenir en particulier car c'est chaque moment passé avec elle qui était un vrai bonheur .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 29-08-2010, à 15:26  
moi ma chatte qui est decedé voila 10 mois etait un bonheur elle est partit a 19 ans presque 20
Sans elle je n'aurais pas tout les amours que j'ai maintenant
Elle etait une grande chasseuse puis un jours elle est arrivé avec un hamsters mes parents l'ont sauvé mais ils s'est enfuit j'etait tres triste qu'il soit partit alors ils m'en ont pris un et depuis je suis amoureuse des animaux je nepeux me passer de leur presence et tout cela grace a UN chat mais pas n'importe lequ'elle une petite chatte qui avait 6 mois quand mes parents l'ont adopté et qui n'etait pas propre

Je me souviens encore le regard qu'elle m'a fait lorsqu'elle etait coucher dans la chambre par terre a ne plus pouvoir marcher et a me demander de l'aider
arrivé chez le veterinaire elle ne se debattait meme pas la seule fois de sa vie ou elle a eu besoin d'un veto c'etait ce jours la :Pour mettre fin a une souffrance

Elle me manque telement des fois j'ai l'impression qu'elle va apparaitre pour nous demander des caresses avec ses gestes majestueux et un miaulement agreable et calme ainsi qu'un regard indescriptible heureuse de me voir
Ca a etait ma meilleure amie pendant longtemps et aucun chat ne pourra remplacer cette magnifique chatte

léa cheval
 12 messages
Aimez vos animaux
[Blog]
Posté le 30-08-2010, à 11:59  
Moi mon meilleur moment c'est quand mon Filou venait pour etre caressé, mais finalement il frottait sa tete contre mes cheveux car il adorait les cheveux, puis aussi quand on lui donnait une ficelle il jouait avec pendant plus d'un quart d'heure avec de gros yeux dont la pupille était ultra dilatée, alors qu'il avait 10 et plus, un chaton dans l'ame! En faites tous les moments passés avec lui était géniaux et je les regrette pas.

1 vie sans chien est 1 vie de chien
 gizmoetlea
 849 messages
en vacances !
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-08-2010, à 15:30  
J'ai perdu un chaton de 3 mois il y a environ 3 ans. Je n'est donc pas beaucoup de souvenir avec elle, et puis j'étais assez petite. Je regrette de ne pas avoir pu plus profiter d'elle
 Filou Mon Choux
 49 messages

[Blog]
Posté le 31-08-2010, à 08:46  
Hé ! Quelle coinsidance! Mon chat chez ma tante s'appele Filou !! Tuveux venir le voir? Bah va sur mon blog ^^

Filou
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-08-2010, à 12:55  
Ah oui, mais c'est comme les Fripouille (le nom de mon chat), y'en a partout
Oui, coïncidence tout de même !! C'est amusant !!

Une vie sans chat est une vie de chien.