Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

kayacaramel
 16 messages

[Galerie] - [Blog]
Mon ziggiPosté le 09-01-2007, à 10:28  
Bonjour a tous.
Je suis plus que malheureuse. Je vais devoir faire piquer mon ziggi.
Il y a deux semaines il est tombé malade. Il vomissait, fesait pipi partout et etait très létargique et il faisait 40-41°C de fièvre. Je l'ai enmené chez le veto, et il a diagnostiqué une insuffisance cardiaque, un foie trop grand et une insuffisance rénale. Je l'ai enmené tous les jours se faire injecter des antibiotiques et autres medocs. Bref hier tout semblait aller pour le mieux. Aujourd'hui en me levant j'ai eu la mauvaise surprise. Il avait fait pipi partout et s'était fait sur lui même et etait brulant. J'ai rapele le veto, et même lui était très déçu.
C'est trop douloureux. D'autant plus que je ne le laisserai pas partir seul. Je serai la jusqu'à la fin. Mais ça fait mal de savoir que en fin d'après-midi mon zoggi devra nous quitter.

------------------------------
Amoureux, fidèles et calins mes chats sont tout mon univers.

Ziggi
Il faut être inscrit pour répondre  
 kisa
 120 messages
fan de mon chtit cha
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2007, à 11:20  
Oh c'est trop triste
Je te souhaite beaucoup de courage et garde le moral .
Je sais que c'est trés dur mais il faut se dire que ses souffrances seront finis. Viens nous parler ici tous le temps à chaque fois que tu auras besoin de soutien.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ici le forum felin <3
.................
le clan izuki :http://clan--izuki.f
 kayacaramel
 16 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2007, à 12:52  
Merci pour le reconfort. J'en aurai bien besoin. Mes chats caracterisent ce que je suis, sollitaire par moments, mais incroyablement calins et fidèles.

Ziggi
 samantha72
 214 messages
salut tout le monde
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2007, à 17:13  
oh quel dommage,dsl pour ziggi

Allez sur mon blog ma galerie et mon site perso :-)))
http://chez-sam.monsite.wanadoo.fr/
 bastet
 174 messages
DDAD
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2007, à 17:57  
je suis en train de chialer! J'te jure bon garde le moral et n'y pense plus .
Je te souhaite de tout coeur Bon courageBon courage

Bastet
Anastasia
Amilcar
Coquine
Baguera
Cléopatre
http://leschatsetblabla.forumactif.c
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 09-01-2007, à 18:11  
kayacaramel je viens de lire ton message et peut être que tout est fini maintenant. oui si tu le peux accompagne ton chat jusqu'au bout cela l'apaisera et je te souhaite beaucoup de courage pour supporter son absence mais pense qu'au paradis des chats il ne souffrira plus et qu'il sera pour toujours dans ton coeur
 kayacaramel
 16 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2007, à 18:16  
J'avais une petite lueur d'éspoir en allant chez le veto. Mais malheureusement il n'y avait rien a faire. On a tout fait qui pouvait être fait. J'ai pourtant un énorme sentiment de culpabilité. C'etait un déchirement de le laisser. J'ai juste assisté à la narkose. Mais c'était déchirant de savoir que nous ne l'aurons plus auprès de nous. Ses petites manies et sa joie de vivre me manquent cruellement.

Ziggi
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 09-01-2007, à 18:20  
j'aurai le même discours que catouche malheureusement dans ces cas là on est impuissant je penserai a toi si tu peux oui reste avec lui et je te souhaites beaucoup de courage pour les jours a venir je t'embrasse
 bastet
 174 messages
DDAD
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2007, à 18:22  
si tu veux tu peux participer a mon concour

Bastet
Anastasia
Amilcar
Coquine
Baguera
Cléopatre
http://leschatsetblabla.forumactif.c
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2007, à 20:12  
c'est vraiment dur de voir un etre partir et j'admire ton courage, je pense qu'il a ete heureux avec toi et qu'il te surveille de la haut.

sincere condoléances.
 llady
 114 messages
Heureuse & Amour
[Galerie]
Posté le 09-01-2007, à 21:38  
Les chats, tout comme les autres êtres aimés, s'en vont au paradis tu sais... et ils t'y attendent! J'ai moi aussi perdu beaucoup de chats en très peu de temps, et je comprends ce que tu ressens Mes sympathies...

Être amie avec un chat, c'est en devenir un.
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 09-01-2007, à 22:37  
La disparition de nos betes de poil sont jamais faciles à vivre... bon courage
 kayacaramel
 16 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2007, à 06:58  
C'est affreux ce que c'est douloureux.
J'ai tellement mal d'avoir du le laisser partir. Le pauvre avait tellement peur, je lui ai dit aussi souvent que je l'ai pu que je l'aimais très fort et je lui ai demandé de me pardonner. Je n'oublierai jamais la peur qu'il avait dans ces yeux. C'était pour son bien, mais c'est dur de devoir euthanasier un animal qu'on aime. J'ai déjà du le faire plusieurs fois pour d'autres animaux, mais jamais cela ne autant touché. Je me souviens que je disais souvant que ziggi m'énervait, et que des fois je voudrais qu'il me donne un peu de repi. Et bien vous pouvez pas savoir ce que je peux regretter d'avoir dit telle chose. Je culpabilise enormement, et j'ai mal. Car tout compte fait mon tendre ziggi était mon meilleur ami.
C'est dur, en plus je suis une personne qui ne pourrait jamais vivre sans animaux et surtout sans des chats. Ils savent si bien me comprendre et surtout ils ne nous jugent pas.

Mon ziggi, je t'aime très fort mon gros. Pardonnes-moi d'avoir dû prendre une telle décision. Tout le monde me dit que c'était pour ton bien. Moi je sais que tu m'as donné tout ton amour. Et rien que pour ça je t'aimerai toujours et ne t'oublierai jamais. Ton beau minois espiègle et calin resteront gravés à tout jamais dans mon coeur.
Adieu mon ange.

Ziggi
 kisa
 120 messages
fan de mon chtit cha
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2007, à 07:09  
tu lui a épargner des grosses souffrance tu sais. Lui te remercieras le jour ou tu le rejoindra
Cela aurais été pire si tu aurais voulu le garder avec toutes ses maladies il aurait beaucoup souffert.
Mes condoléances et toute mon affection pour toi.
Bon courage !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ici le forum felin <3
.................
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 10-01-2007, à 08:05  
je te comprends et je suis de tout coeur avec toi ça ne fait pas partir ta peine tout nos temoignages mais tu peux compter sur notre affection le temps n'efface jamais cette peine quoi qu'on en disent mais au fond de ton coeur tu sais que c'était la bonne décision tu pensera , c'est sur toujours a ce moment les reportages sur les animaux tu ne pourra pas trop les regarder sans penser a lui puis peu a peu tu y arrivera il sera toujours dans ton esprit
j'ai fait la même chose pour mon chien ily a 7 ans et il est toujours présent je t'embrasse courage.
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2007, à 10:38  
je peut pas supporter ça!!pauvre ziggi...mais,le piquer feras qu'il ne souffriras plus.

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2007, à 12:33  
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi, je connais la douleur et le sentiment de culpabilité que l'on ressent puisque j'ai du faire euthanasier trois de mes chats pour cause de cancer. Et je sais que même si c'est pour qu'ils ne souffrent plus, la décision est des plus difficiles à prendre....
Courage...

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 10-01-2007, à 12:57  
Je suis vraiment désolé pour toi mais c'est le mieu!
De là ou il est,il te remercie d'avoir fais ça,du courage que tu as eu.

Bisous et bon courage!
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2007, à 16:06  
je suis de tout coeur avec toi soit courageuse
maintenant il ne souffre plus tu a bien fais de resté auprès de lui autant que tu le pouvais et de lui dire combien que tu l'aimais
il seras dans ton coeur pour toujours
je t'embrasse très fort
je suis vraiment désolé pour ton, chat
si tu as besoin de dire quelque chose qui te tien a coeur fais le sa soulage
j'ai perdu le mien il y a pas longtemps
bisousssssss

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 kayacaramel
 16 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2007, à 19:32  
Je suis allé chez le veto aujourd'hui pour payer, et il m'a dit qu'il avait autopsie mon ros loulou. Il avait le ventre plein d'eau ainsi que les poumons. Il m'a dit qu'il avait fait un prélèvement à ses frais pour être sûr qu'il ne s'agisse pas de quelque infection contagieuse. J'ai deux chattes, et je n'ai pas envie de devoir revivre l'épisode d'hier. Je ne réalise pas que mon ziggi soit mort. Ca fait mal.Ca passera, mais en attendant j'ai toujours un gros noeud à la gorge. Mes yeux sont plus que gonflés à force de pleures. J'ai une migraine depuis hier. Bref, j'ai mal. C'est peut-être exagéré aux yeux de certaines personnes, mais je suis triste. Vendredi je vais aller chercher un petit chaton de trois mois. Ma Mausi n'arrete pas de chercher, et simba est plutôt mauvaise avec Mausi. La mort de ziggi n'a pas touché Simba. Au contraire quand il était malade elle était distante et aggressive avec lui. J'apréhende la venue du nouveau pti chat. J'e ne veux en aucun cas remplacer le manque. C'est juste que Mausi et moi avons besoin d'un pti lou pour nous aider à surmonter notre peine. Ziggi est et sera irremplassable.

Ziggi
 kisa
 120 messages
fan de mon chtit cha
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2007, à 19:38  
Il sont tous unique. J'espere que le nouveau venu t'aideras à passer le cap

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ici le forum felin <3
.................
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 11-01-2007, à 08:18  
tu est sur le site des gens qui aiment les chats je ne crois pas que l'on trouvera exagérée ton attitude saches que nous partageons en moins fort bien sur ta peine et que jamais nous seront a te critiquer la reaction de ton autre chat et peut etre que comme ton ziggi était malade tu portais plus d'attention a lui et moins aux autres donc petite jalousie qui passera il faut que lui aussi gère l'absence de son compagnon et il le fait a sa manière !
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 13-01-2007, à 15:05  
non ta peine n'est pas exagérée et comme le dit duduf tu es sur le site de personnes qui aiment les chats sincèrement, sans chichis et sans se poser de questions. comme tu ne dois pas culpabiliser sur la décision de l'euthanasie ne culpabilise pas d'avoir de la peine, les sentiments ne se discutent pas. adopter un nouveau chaton t'occupera l'esprit et te montrera que la vie est toujours là. mais bien sur que tu n'oublieras jamais ton autre chat pour ça. ceux qui prétendrait le contraire n'ont rien compris.