Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Chaussette x3
 12 messages
Ma chaussette <3
[Galerie] - [Blog]
Ma petite chatte nous a quitter hier :'( _ Besoin d'aide ...Posté le 12-08-2010, à 16:27  
Bonjour à tous, alors voilà je vais vous expliquer ma situation.
J'ai eu une petite chatte il y a 3 ans, tellement mignonne et qui avait pour particularité des petites pattes (et oui une chatte naine). Elle était si adorable..
Il y a maintenant 1 semaine nous l'avons trouvé bizarre, elle ne mangeait presque plus, miaulait de plus en plus (sachant qu'elle ne miaule jamais a part en voiture).. Bref dimanche nous l'avons emmené chez le vétérinaire. Il l'a anesthésié, lui a pratiquer une prise de sang et à décidé de la garder pour la nuit. Lundi matin je suis allé la chercher, il m'a dit qu'elle avait un problème au rein et au foi, mais que ce n'était rien de grave elle s'en sortirait avec des antibiotiques, nous devions faire une visite pour tout vérifier dans 1 semaine et demi mais il fallait qu'elle boive beaucoup. Mardi soir j'étais tellement heureuse pour la première fois depuis 1 semaine elle à été dans son lit et à même dormi elle avait aussi beaucoup bu et avait enfin fait pipi.. Nous lui avions donné des vitamines car elle ne mangeait plus depuis 5 jours. Et hier matin quand ma grand-mère c'est levé elle avait vomit tout noir et rechutait.. Elle n'avait presque pas bu.. Nous lui avions donné des cachets mais nous voulions savoir si on pouvais lui donner par piqure afin qu'elle ne les revomisse pas. Nous avons été voir un autre vétérinaire qui nous à dit de demander à notre vétérinaire de lui faire par piqure et que ca existait. 18h00 rendez-vous chez notre vétérinaire pour soit disant les piqures et à notre plus grande surprise il nous a dit que non ca n'existait pas et il lui a enfilé les 3 gros cachets au fond de la gorge et la forcé à avalé (chose difficile car elle ne mangeait plus car elle avait les amygdales gonflées) puis il lui a fait 2 piqures soit disant pour la pneumonie car elle n'arrivait presque plus a respirer.. 19h05 Ma petite chérie c'est envolé, il est venu vérifié et nous a bien dit que son petit coeur ne battait plus et que les piqures étaient en faite de la cortisone, et qu'elle avait une hépatite et une insuffisance rénale!! Sauf que je ne comprend pas pourquoi ces piqures ? Pourquoi nous avoir dit que c'était rien de grave or que lorsque de sa mort il tenait un discours tout à fait différent ? Je n'arrive pas à m'en remettre, au fond de moi je ne veux pas imagine qu'elle soit morte je me dis qu'elle est peut-être dans un coma et que je vais la retrouvé, nous l'avons enterré hier mais je n'arrive pas à me faire à l'évidence c'est tellement dur. Ma mère voudrait que nous prenions un autre chat mais croyez-vous que c'est une bonne idée ? Je suis désolé pour ce roman mais je voulais tout vous expliquer.
Je suis tellement triste.. Ma petite chaussette je t'aime à tout jamais
Il faut être inscrit pour répondre  
 gizmoetlea
 849 messages
en vacances !
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 16:40  
je ne sais pas pour un autre chat, c'est dur dans reprendre un après la mort d'un autre... c'est à toi et toi seul de savoir...

Chaussette
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 16:40  
Nous aussi, nous avons eu un petit chat ayant eu une insuffisance reinnal, je t'explique :
J'ai eue le même problème que toi, pas évident de gérer la mort d'un être proche, que l'on aimait de ton son coeur. Mon petit Mouchkine est mort en décembre 2007 à l'âge de 14 ans, pour cause d'une insuffisance reinnal. Bien que nous aillons un nouveau petit chat nommé Fripouille, il ne remplacera lui non plus jamais notre petit Mouchkine. Je suis désolée pour ton petit chat, toutes mes condoléances et essaie de te rappeller des bons souvenirs que vous avez passé ensemble, sans faire venir la tristesse car les bons moments passés ensemble sont toujours en ta mémoire. Ne t'en veux pas, moi non plus, j'étais couchée lorsque mes parents, vers 5h du matin, l'ont vu mourrir sur leurs yeux. Après...vers 6h du matin... l'heure d'aller chez le véto... on a découvert qu'il avait une insuffisance reinnal , on ne le savait pas depuis qu'on l'a eu, c'est donc pour ça qu'il était vraiment hyper maigre et qu'il mangeait beaucoup mais jamais d'eau...et aussi pour ça qu'il faisait ses besoins à côté de sa litière...Quand je pense que Maman l'enguirlandait quand il faisait pipi ou ses petites crottes à côté de la litière, mais ce n'était pas de sa faute...On regrette tout ça, parfois je le vois, dans mes rêves ou dans le réel...Là, on lui a fait sa petite tombe dans le jardin. Malheureusement, il faut toujours que l'on se sépare d'un être cher pour nous, la vie est injuste parfois mais il faut savoir souffrir...et déssoufrir en pensant aux bons moments qu'on a passé ensemble.

J'avais déjà écrit la même chose dans un autre post, tout à l'autre aussi, désolée mais c'est tellement long
Je suis vraiment désolée, je suis une habituée et on pense bien fort à elle. Toutes mes condoléances, ainsi que celles de Fripouille.

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 Chaussette x3
 12 messages
Ma chaussette <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 16:46  
Merci pour vos messages..

Je sais très bien qu'aucun chat ne la remplacera. Moi je veux ma petite chatte et rien qu'elle ! Mais ma mère pense que ca nous aiderait..

Oui je pense aux bons moments mais je ne n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne la reverrai plus jamais. Cette nuit j'étais persuadé qu'elle était dans son petit lit. Et il pleuvait ce matin et pour la première fois elle était dehors et sous la pluie (nous l'avons enterré dans le jardin)
Toutes mes condoléances à Fripouille. C'est horrible de perdre un être cher. Ils arrivent dans nos vies et font très vite partie de la famille
 gizmoetlea
 849 messages
en vacances !
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 16:49  
je suis vraiment désolé, je ne peut pas pensé comment je serai si je perdait un chat...
Courage
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 16:50  
Non, ce n'est pas Fripouille qui est mort, c'est Mouchkine ! Fripouille n'a qu'un an bientôt, mais je ne t'en veux pas (je le dis, parce-que faudrai pas que les gens pensent ça), quant à un nouveau chat moi c'était complètement l'inverse avec ma mère qui ne voulait pas, et moi qui voulait. Ca été vraiment dur de faire le deuil pour Mouchkine, surtout pour mes parents, mais moins pour moi, comprenez comme quoi j'étais petite, à peine 10 ans je ne me rendais pas encore bien compte... Et puis, en novembre l'année dernière, nous avons décidé d'en reprendre un, deux ans plus tard ! Gros bisous à toi et encore bon courage et toutes mes condoléances...

Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 12-08-2010, à 16:51  
Aucune idée je suis desolée
 Chaussette x3
 12 messages
Ma chaussette <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 16:57  
Je suis 1000 fois désolé
Mes condoléances à Mouchkine et encore pleins de longues année de bonheur à Fripouille !!
Excuse moi encore.

Moi c'est ma mère qui veut et mes grands parents refusent (oui car ma petite louloute vivait chez mes grands parents ainsi que chez mes parents) et moi je sais que personne ne pourra la remplacer.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 12-08-2010, à 17:27  
vous me donnez envi de pleurez
Ma chatte aussi est morte d'une insuffisance renale a l'age de 19 ans je n'avais que 4 ans quand elle est arrivé a la maison nous avons du la faire piquer car elle souffrait et quand on est arrivé chez le veto il nous a dit "elle est en train de mourrir "alors on a tout arreté

Je te soutiens dans ta dure epreuve
 Chaussette x3
 12 messages
Ma chaussette <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 17:41  
Merci c'est très gentil.
Tous vos messages de soutiens m'aident beaucoup.

Ce qui m'énerve c'est que je vois que tous ceux qui sont mort d'insuffisance rénale étaient assez âgés et la mienne n'avait que 3 ans et 12 jours :'( Et le vétérinaire qui me disait que dans une semaine elle serait retapé et lorsqu'elle est morte il disait tous l'inverse de ce qu'il avait dit au départ. J'aurais su j'aurais été voir quelqu'un d'autre !!!

Mes condoléances à ta petite chatte quocxley
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 18:56  
Ce n'est rien Chaussette, tu n'as pas à t'inquièter, je m'en fiche que tu te sois trompée à propos de la mort de Mouchkine, ce n'est rien ! Mes condoléances aussi à ta petite chatte, Quocxley et merci pour ton
petit mot Ta chatte a bien vécue ! Dis-donc!

Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 20:04  
Un autre chat ne remplacera jamais celui que tu as perdu. Mais tu l'aimeras aussi fort et cela ne fera que t'aider. C'est mon avis... Mais c'est toi qui le sent ainsi que ta maman.
Je suis désolée pour cette adorable petite chatte. Elle est au Paradis des Amours ...
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Blog]
Posté le 12-08-2010, à 20:23  
toutes mes condoléances

au moins elle ne souffre plus je sais que ça rassure pas mais bon

il est clair qu'un nouveau chat ne remplacera pas celui que tu as perdu mais peut être que ça atténuera ta peine tu sais très bien que dans ton coeur ton ancien chat sera toujours là

Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
 Chaussette x3
 12 messages
Ma chaussette <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 21:27  
Oui je sais que jamais personne ne pourra la remplacer !! C'est certain elle est tout simplement unique
Je vous remerci pour vos messages, ca m'aide beaucoup vous savez. Et vous pourrez allé voir mon blog en hommage à ma chérie Je le commence !
Merci vraiment pour votre soutien

Et oui ma louloute ne souffre plus J'espère que tout va bien de là où tu es ma puce, Jamais je ne t'oublierai ! Je t'aime
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2010, à 06:42  
Je partage ta peine et je sais combien c'est cruel de perdre son chat , c'est un véritable arrachement physique et moral . A la mort de ma petite Toune , je ne voulais plus d'autre chat et je me suis laissée couler dans ce chagrin pendant un an , au bord de la dépression , jusqu'à ce que le hasard mette sur ma route mes deux minettes actuelles ,qui m'ont aidée à terminer mon deuil , sans que l'amour pour Toune ne cesse . Chaque chat est unique et aucun ne remplace l'autre . Ne prends pas un nouveau chat pour remplacer ta petite disparue mais pour écrire une nouvelle histoire . Quand ? Je crois qu'il n'y a pas de règle ,chacun fait ce qu'il peut , mais avec le recul , personnellement je pense que j'avais trop attendu et puis il y a tant de petits chats qui ne demandent qu'à être heureux à tes côtés . Il va te falloir beaucoup de courage et je crois que donner de l'amour est encore la meilleure façon de surmonter sa peine .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2010, à 22:39  
Je suis vraiment désolée pour ta petite chatte,je sais a quel point ça fait mal de perdre sa petite chérie.
Peu importe ce qui se passera dans ta vie,tu peut être sure que ta petite est au paradis des chats et qu'elle sera toujours là pour toi pour te donner la force de faire ce qu'il faut pour que tu sois heureuse.
Je pense comme Zoé,
tu le sentira en toi le moment venu, ne laisse pas passer la chance d'aimer a nouveau un petit ou petite quand tu sera prête.
Alors bon courage,je partage ta peine.

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2010, à 08:23  
Désolée pour la perte de ta gentille minette, c'est toujours un moment très pénible à vivre, je compâtis à ta peine, ayant vécu cela au début du mois d'avril dernier. Je te souhaite plein de courage, et c'est vrai que reporter son amour sur une autre petite boule de poil aide à passer ce cap difficile. Courage!!!
 Bouboulys
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2010, à 12:41  
Je suis très triste pour ta petite chatte, qui est partie si jeune, et
pour toi
C'est très dur de ne pas voir les choses venir, de ne rien pouvoir
contrôler, on se demande ce qui nous arrive, on ne veut pas y
croire... J'ai vécu ça avec mon chat, Ulysse, l'année dernière, qui
est tombé brutalement malade et qui est parti en une semaine,
alors que lors de la première visite, le véto m'avait dit également
que ce n'était rien, juste un germe...
J'ai pas compris ce qui arrivait... J'avais l'impression que la
situation m'échappait complètement.
Ça va être difficile de t'en remettre, c'est normal...

Prendre ou non un autre chat rapidement ? Je ne sais pas ce qui
est mieux...
Moi, j'ai repris un chat tout de suite (Eliott), pour deux raisons :
la première, c'est parce que j'ai un autre chat, Bianca, et que je
ne voulais pas qu'elle reste seule trop longtemps alors qu'elle
avait toujours vécu avec Ulysse (mais finalement, elle a rejeté
Elliot et fait une déprime pendant près de 6 mois alors je ne sais
pas si c'était une bonne idée) ; la seconde, c'est parce que si
j'avais attendu, je ne sais pas si j'aurais été capable d'en
reprendre un, je l'ai donc fait alors que j'étais toujours en état de
choc.

Je te souhaite beaucoup de courage
 Chocapic
 417 messages

Posté le 14-08-2010, à 17:09  
Je suis désolée pour toi...é_è Cela doit être horrible! Surtout que tu ne t'y attendais pas après se que t'avais dis le véto...Quand je pense qu'un jour mes chats iront tout comme ton ptit chou au paradis, sa me fends le coeur! T_T
 Chaussette x3
 12 messages
Ma chaussette <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-08-2010, à 10:51  
Je vous remercie tous pour vos messages de soutien ça m'aide beaucoup..
Voilà aujourd'hui une semaine que je l'ai emmené chez le vétérinaire et 4 jours qu'elle est morte c'est très dur :'(
Pour un autre chat nous avons décidé quelque chose : Ma petite chaussette nous avait été donné par un de nos amis, nous lui avons donc demandé si la mère était toujours vivante, et bien oui et ils nous ont proposé de faire en sorte que leur petite minette tombe enceinte pour nous en donné ce qui fait que notre chaton ne sera pas n'importe lequel mais une des soeurs/frères de notre petit ange.
Je ne voulais pas n'importe quel chat donc je préfère attendre 6 mois et avoir quelqu'un qui lui ressemblera..
Bien sur elle ne pourra pas la remplacer mais on pourra de nouveaux lui donner notre amour et cette fois ci je changerais de vétérinaire et je ferais des examens assez souvent pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
Merci pour tout et une pensée pour vos petits anges qui vous ont quitter ainsi que pour ma Chaussette qui j'espère est heureuse là ou elle est
 Bouboulys
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-08-2010, à 11:02  
Tu as raison de prendre ton temps et de faire un choix qui te
permette de maintenir le lien avec Chaussette. Bon courage une fois
encore
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-08-2010, à 11:33  
Ce projet va t'aider malgré le chagrin . Prends le temps des larmes , c'est aussi une façon de lui rendre hommage Tous les souvenirs avec elle feront partie de ta vie pour toujours et son beau regard continuera à veiller sur toi . Courage à toi , c'est un moment trés cruel .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 nawa98
 153 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2010, à 12:13  
je suis vraiment désolé toute mes condoléances moi sa m'est déja arrivé mon chat avait des boules sur les coté et il est mort comme sa s'est très difficile de tourner la page mais il faut etre forte je suis sure que chaussette te regarde du ciel et je suis sure que elle veut que tu sois forte depuis et je suis sure qu'elle ne toubliera jamais qu'elle te portera a jamais dans son coeur même la ou elle est.

Chaussette

Mes petites boules de poils LOVE YOU<3
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2010, à 16:43  
Ohhh Je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle
Je comprends ta douleur, je viens de perdre 1 minou.

Bon Paradis des Chat
 Chocapic
 417 messages

Posté le 15-08-2010, à 16:51  
Se serait bien d'avoir un chaton de la maman de ton minou en effet! n_n
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-08-2010, à 17:22  
Quelle bonne nouvelle malgré tout, je pense que pour 6 mois mois tu auras encore le temps de réfléchir et de faire passer ton chagrin légèrement, courage

Chaussette x3
 12 messages
Ma chaussette <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-08-2010, à 18:56  
Et oui celà m'aidera beaucoup bien entendu personne ne la remplacera mais je pourrais donner tout mon Amour à un membre de sa famille. Et l'amie à ma mère est venue me voir, la maman de Chaussette est déjà enceinte.. Donc j'aurais un petit chaton plus tôt que prévue.

Je vous remercie sincèrement pour tous vos messages qui m'aide énormément malgré tout. Sincèrement merci à tous !

Toujours aussi dur, j'arrive vraiment pas à calmer mon chagrin, elle me manques terriblement. Demain ca fera 1 semaine que mon petit ange c'est envolé :'(
Je pense sans arrêt à toi ma chérie ! Je t'aime de tout mon coeur !!
Une pensée à tous vos petits amour ainsi qu'à ma chaussette qu'ils soit tous heureux au paradis des chats

saxo
 3 messages
Posté le 26-08-2010, à 20:20  
desole pour ton petit chat, moi le mien cela a fait deux mois quil nous a quitté mais ma peine et toujours grande.
Je l'ai pres de moi en permanence dans ca petite boite car je l'ai fait incineré.
Tous les soirs et les matins, je lui parle e je s'ai qu'il est heureux au paradis des chats.
Bon courage a toi
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-08-2010, à 09:32  
on pense très fort a chaussette et on espère tous qu'elle se sentira bien au paradis des chats !
 zaza813
 118 messages
Your eyes are my dre
Posté le 27-08-2010, à 16:34  
je suis désolée pour chaussette mais comme ca tu es sure qu'elle ne souffre mais elle sera toujours avvec toi, dans ton coeur je te soutien dans cette periode difficile j'ai connu ce genre de chose avec mon chien.

Un simple regard révelle les sentiments . Vasco &#9829;
 Paillette
 496 messages

Posté le 28-08-2010, à 11:28  
Juste une question ton véto c'est
un véto qui ne s'occupe que de chien et de chat
ou qui s'occupe de toute sorte d'animaux?
Je pense que c'est bon puisse accorder de l'amour
a un autre animal. Personne n'inssinue que ton
nouveaux chat remplaceras chausette.
Si veux tu reprendre un chat attend d'avoir fait
ton deuil avant en fin comme tu veux.
Répond a ma question s'il te plait.

En anglais un bon
bonbon ne se dit pas
un good goodgood!
Daïko Bétina je vous
aim
 Milan971
 173 messages
Miaou !
Posté le 29-08-2010, à 02:56  
Allez courage!!!
je sais que c'est dur ma chatte cajou est morte sans que nous ayons pu l'emmener
chez le véto Je vous explique:elle avait disparue pendant 5 jours les chats quand ils sont mourants se cachent et quittent même leurs territoire;pour cajou
son territoire était chez nous évidemment)puis,un soir,ma soeur a décidé de dormir dans ma chambre(avant on faisait ça régulièrement)et la mon père viens et
dit:<> en la posant dans ma chambre mais elle ne
tiens pas debout elle s'est accroupie et a uriné une grande flaque de environ
50 cm de diamètre (l'image reste figée dans ma tète)et c'était très anormal
SURTOUT pour un chat NAIN!
ma petite soeur était tellement choquée qu'elle a vomi
(je tiens a

Vive les lapins et les chats,mes animaux
préférés!J'ai 3 chats
et 4 lapins.
 Milan971
 173 messages
Miaou !
Posté le 29-08-2010, à 03:02  
Allez courage!!!
je sais que c'est dur ma chatte cajou est morte sans que nous ayons pu l'emmener
chez le véto Je vous explique:elle avait disparue pendant 5 jours (les chats quand ils sont mourants se cachent et quittent même leurs territoire;pour cajou son territoire était chez nous évidemment)puis,un soir,ma soeur a décidé de dormir dans ma chambre(avant on faisait ça régulièrement)et la mon père viens et dit:<> en la posant dans ma chambre mais elle ne tiens pas debout elle s'est accroupie et a uriné une grande flaque de environ
50 cm de diamètre (l'image reste figée dans ma tète)et c'était très anormal
SURTOUT pour un chat NAIN!
ma petite soeur était tellement choquée qu'elle a vomi
(je tiens a préciser qu'il était 23 heures un 22 décembre)
le lendemain matin cajou n'est plus sur son oreiller! (elle avait pour habitude de faire des balades le matin)
mais la joie se calme lorsque mon père va chercher le pain au garage et découvre:
cajou,morte,étalée sur le sol en se très triste matin d'un 23 décembre et avant même d'être allé chez le véto donc je te comprends parfaitement

repose en paix chaussette

préférés!J'ai 3 chats
et 4 lapins.
 léa cheval
 12 messages
Aimez vos animaux
[Blog]
Posté le 29-08-2010, à 11:31  
Salut, je te fais mes condoléances pour ta Chaussette chérie. J'avais parlé de mon Filou qui est mort et je comprend ta peine. Repose en paix Chaussette

1 vie sans chien est 1 vie de chien
 Paillette
 496 messages

Posté le 29-08-2010, à 15:00  
Ma chatte Bétina a perdus sa mére Aussi
C'était une chatte sauvage qui avait je suis sur A 110 %
était malméner. Elle a debarqué chez nous et nous lui
avons donner a mangé on la nourrissait mais sans pouvoir
l'en approcher. ET lui faire posé une pattes dans la maison
Puis elle a eut c'est petit (on lui avait préparer un
coin dans la remorque avec de la litiére une cabane en bois avec un nid de
chiffond) lus tard je me suis attaché a Bétina et vue la confiance
que sa fille avait pour moi elle aussi a du me faire confiance.
Puis Bétina passait beaucoup de temps dans la maison
et comme elle était jeune et que sa mére était trés protectrice elle a
fini part entrer dans la maison. Pui un mois de décembre elle est partit
Bétina a était trés touché ne mangé plus réster couché sur mon lit
tout le temps. J'ai était trés touché moi aussi car grace a Bétina
Miquette(ouai nous trop pourris c'est pas moi cas choisi) et moi avions
formé des lien.
Il a fallut du temps pour que bétina fasse son deuil...
Maintenans Bétina m'accorde une confiance irréprochable
La perdre serait perdre une petite partit de moi. Mais resterait toujour dans
mon coeur.
Je te redemande si ton véto etait spécialisé dans les chien et les chat
ou dans toue les sorte d'animaux
Car il ma l'air louche...

En anglais un bon
bonbon ne se dit pas
un good goodgood!
Daïko Bétina je vous
aim
 Chaussette x3
 12 messages
Ma chaussette <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-08-2010, à 16:22  
Mon véto fesait tous les animaux mais préférait les vaches..
La maman de Chaussette à accouché le 19 août et nous avons déjà réservé notre petit et une chose et sur : Il ne connaitra JAMAIS ce véto de merde !!!
Ton histoire est très touchante et je te souhaite une longue et heureuse vie avec Bétina.

Merci à tous pour vos messages et que vos petits anges repose en paix, ainsi que ma puce que je n'oublierai jamais, et que j'aime tellement
 Milan971
 173 messages
Miaou !
Posté le 30-08-2010, à 16:44  
Un véto pour des vache!!!
Un gros nul pour les autres animaux alors!!!
Moi il me reste une consolation pour cajou:sa mère.
Chatte qu'on a adoptée.Elle a actuellement 10 ans.Touts ses petits (les frères et
soeurs de cajou)sont mort on les a donnés mais ils sont tous mort du poison contre les rats.Même cajou en est morte
Mais on apprends a faire le deuil...

préférés!J'ai 3 chats
et 4 lapins.
 Paillette
 496 messages

Posté le 30-08-2010, à 18:57  
Merci chaussetX3 je posé cette question car je pense que
les véto qui s'occupe uniquement des chien et des chat
sont pour la plupart des charlatant.
Ex la petite chienne de ma belle mére on la emmené chez un véto
un vrai arnaqueur c'était 60 euros la visite de consultation juste pour
vérifier que tout était normal et il nous a dit que elle avait un probléme de
dent ou je sais pas trop quoi puis on est allé voir un autre véto qui s'occupe
de tout genre d'animaux pour faire soigner ses soi disant probléme de dent
et il nous a dit qu'elle avait rien du tout!

Je pense que ton véto était aussi un charlatant vu qu'il est spécialisé dans
les vache!

En anglais un bon
bonbon ne se dit pas
un good goodgood!
Daïko Bétina je vous
aim
 Filou Mon Choux
 49 messages

[Blog]
Posté le 31-08-2010, à 08:33  
Oh!... Mon Filou et mon Fidji ont que 3-4 mois ! Mais Miou et Cachou...environt 13 ans !!! Quand ils vont mourir je vais pas pouvoir m'en remettre! Ton vétérinaire c'est un salop Chaussette x3 ! Il devrait être piqué , LUI !

Filou
 KODAK
 88 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-09-2010, à 11:15  
désolé !!!

J'ai perdu récemment mon chat KODAK est ce fut bien triste !!!
 Sauso
 105 messages
Connectéepas
Posté le 25-05-2011, à 16:43  
Oula !
Ton texte est tellment long que j'ai même pas le temps de tous lire !

Je cherche:Belle bannière pour enbelleir ma chambre !
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-05-2011, à 16:48  
@ Sauso : Si par contre nous, nous l'avons lu, c'est que nous avons au moins de la PITIE pour cette pauvre petite bête...

lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-05-2011, à 11:31  
Je suis désolée pour chaussette savoir que nos animaux reviendront plus jamais fait un choque

Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-05-2011, à 15:53  
Sauso ?... Quelle idée de faire remonter ce poste pour écrire une co**erie comme celle-ci ?! En y mettant un émoticône en plus !
Apprends donc à respecter les personnes dans le chagrin !
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-05-2011, à 16:14  
J'avoue, alors là Chantaloup c'est parfait ..
Quelle idiotie, sans dire autre chose..
Eh oui, les gens sans coeur existent, malheureusement ..