Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chloelapinou
 823 messages

AttentionPosté le 06-08-2010, à 18:09  
Bonjour alors moi j'ai une lapine mais avant j'ai eu un chat , Doudou. Il est mort d'une crise cardiaque.
Les symptômes d'un crise cardiaque chez un chat sont assez bien caché malheuresement. En réalité mon chat est mort de sa 2e crise cardiaque. La 1ere ayant été découverte a tant.
Un chat qui fait une crise cardiaque respire par la bouche reste couché a un endroit dont il n'a pas l'habitude et ne mange plus ni ne boit.
Vous avez beau le déplacé il revient toujours au même endroit.
Je ne dit pas sa pour vous faire peur mais bien pour vous mettre en garde.
Mon chat et mort 3jours avant ses 7ans.
Paix a ton âme minou d'amour je t'aime tu m'as aidé a allé bien quand je ne voyé plus d'issus. Je regrette le jour ou je t'ai vus mourrir dans mon rêve, ou j'ai passé des nuits a pleuré et quand je t'ai vu mort.
Je t'aime mon chat sa fait bientôt 2ans ..

------------------------------
Gribouille <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 19:11  
Moi j'avais un chat sourd qui dormais tout le temp dans son panier et un jour il était dans son panier il a respirer super fort et pouf!Plus rien!C'est quand même une belle mort vue qu'il dormais moi je n'etait pas la mais mon frère et ma soeur on assisté à sa! Mais il était bizarre aussi se chat enfaite on la eu dna sun refuge avec son frère donc il étaient tout les deux ensemble tout le temp(c'était deux persans blanc) son frère c'est fait écrasser devant chez nous.. Et depuis son frère ne se lavais plus et il devenait marron beige et ses yeux coulais beaucoup on devait tout le temp le laver et le raser!Il ne fesait jamais sa toilette le vétérinaire nous avait meme demander quel était sa couleur! Peut etre que c'était son frère qui lui fesait sa toilette...

PS:il avait environ 8-9 ans quand il a eu sa crise cardiaque

------------------------------
PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
Il faut être inscrit pour répondre