Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Plein de question pour vous !Posté le 27-07-2010, à 18:38  
Salut à vous toute et tous je refait surface sur mon blog j'ai ajouté des articles et tout alors aller visité sa !
Voici les questions que je me pose :

Il faut être inscrit pour répondre  
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-07-2010, à 19:49  
En ce qui concerne ta question le kit de 30 millions d'amis, je l'ai commandé aussi et il a été très long à arriver. Il faut prendre patience, je crois en fait qu'ils n'ont pas trop le temps de s'en occuper les pauvres, surtout en ce moment. Mais il a fini par arriver alors que je ne l'attendais plus.

Pour les travaux artistiques que tu veux faire, tu peux donner autant que tu veux, à qui tu veux. Par contre pour vendre ... C'est toujours un peu risqué sans être déclarée ... Il faudrait que tu demandes à des peintres, ou autres, ils doivent être sous le statut des "artistes" et ne paient donc pratiquement rien en charges.

Pour le petit œil à Téquila, à part continuer le mieux que tu peux, je ne vois pas quoi faire d'autre ... Tu peux acheter en pharmacie de l'Optrex et lui passer sur l'œil avec une petite compresse. Je l'ai fait à Oliver et ça leur fait du bien, ça ne pique pas du tout. Ce qui n'empêche pas de continuer son traitement ... Et si ça coulait, ce n'est pas poison !!

Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-07-2010, à 19:53  
Pour ta question pour le harnais, j'ai déjà promené Oliver comme ça, ce n'est pas un risque si elle veut bien supporter ça ... Mais il faut être quand même vigilante avec les chiens que tu pourrais croiser. Il faut toujours être sur ses gardes et être prête à la prendre dans les bras ou à la mettre dans un sac bien adapté.

Pour les vacances, si tu as quelqu'un de très sûr, qui occupera bien, c'est mieux de la laisser à la maison. Mais si tu as un doute, il vaut mieux bien sûr l'emmener en prenant des précautions si l'hébergement présente des risques de fuites, car les chats s'est bien connu ont horreur du changement de leur environnement.

Voilà !!
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-07-2010, à 19:54  
Pour l'achat sur internet, les accessoires ça va. Mais la nourriture, je suis méfiante (cela n'engage que moi) ...
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-07-2010, à 20:17  
merci de tes réponses elles m'aide beaucoup
Citation
Tu peux acheter en pharmacie de l'Optrex et lui passer sur l'œil avec une petite compresse. Je l'ai fait à Oliver et ça leur fait du bien, ça ne pique pas du tout. Ce qui n'empêche pas de continuer son traitement ... Et si ça coulait, ce n'est pas poison !!

pour le traitement j'utilise justement de l'optrex mais sa colle un peu sous son œil et pendant un moment elle ne sait plus l'ouvrir c'est normal ???
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 28-07-2010, à 07:04  
Pour le kit vacances, je l'ai reçu en 10jours.

Mais comme là c'est les vacances ça risque de mettre plus de temps, moi je l'avais commandé vers Juin.
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2010, à 07:46  
oki mais justement je l'ai fait en juin mais sa n'a pas marcher je vais attendre .
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2010, à 15:46  
Voilà !!! je l'ai reçus aujourd'hui en début de fin de matinée mdr donc je supprime cette question et j'en met une autre réponde vite
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 28-07-2010, à 15:50  
OK on attend la nouvelle question

Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 28-07-2010, à 15:55  
Citation
-puis je mettre 2 collier à tequila comme : 1 anti puce et 1 pour son prénom

-Je voudrait savoir si il existait des associations pour les animaux en Belgique ou les enfants peuvent aider ou être bénévole pendant

-Promener Tequila en campagne en harnais est -il un risque de la perdre ou l'emmener en vacance ???

-Que penser vous de l'achat d'accessoire ,de nourriture ,de collier ,... en ligne sur le net ??? est ce fiable ???

Si elle ne sort pas 2 colliers je ne pense pas que ce soit gênant, mais si elle sort, elle risque de se coincer avec... :s

Pour le harnais, si elle le supporte pourquoi pas, mais en vacances moi aussi j'aurai peur qu'elle arrive à se sauve.

- Pour les ventes d'accesoires sur le net ça dépend sur quel site tu vas

Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2010, à 17:47  
OK merci je trouvais sa plutôt beau qu'elle ai un 2 collier pour faire joli mais j'ai penser bêtement car si elle se coince ou si sa la gêne la beauté ne vaut rien comparé au risque qu'elle pourrai se tuer avec le 2 collier en + elle a déjà vécu sa ( voir les article "l'histoire de tequila" ). merci pour tes réponses !
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2010, à 20:15  
Je pense que c'est normal pour l'optrex, la vue doit être troublée pendant un petit moment (mais pas trop longtemps quand même) ...

Tu sais, si tu as un doute, je crois qu'il ne faut pas hésiter à téléphoner au vétérinaire. Comme ça tu seras rassurée. Et si ce n'est pas normal, il saura mieux que nous toutes te le dire.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-07-2010, à 09:15  
Tiens, justement, les astres se croisent! Moi aussi, j'ai un problème de conjonctivite en ce moment-même! C'est trop énervant, sérieux.
Mets-lui une décoction de camomille, ou du cérom physiologique, c'est ce qu'on a mit à Fripouille pour la dernière fois qu'il s'était chopé ça.

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 29-07-2010, à 09:23  
quand naru a eu sa conjonctivite elle a eu des gouttes et en deux jours c'etait fini

Pour l'achat sur internet j'achete des gamelle mais avant de m'en servir c'est direct le lave vaisselle
moi aussi je n'achete pas de nourriture sauf les friandises mais je verifie toujours la date et l'etat mais comme l'a dit vero sa depend du site

Personnellement mais chattes n'ont pas de collier car elle sorte c'est trop dangeureux mais tu peux lui faire mettre la puce ou la tatouer
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-07-2010, à 10:36  
merci pour c'est réponses je supprime donc la question sur les yeux de tequila et celle sur les achat sur le net !