Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Les vacances sont finiesPosté le 27-07-2010, à 13:30  

Et coucou tout le monde!!!
Et voilà les vacances sont finies et j'ai repris aujourd'hui le boulot!!! Berk!!! Mais bon!!!C'est la vie!
Bambou et moi allons très bien!Les vacances ont été géniales & c'est pour ça que nous avons désertés un peu le site mais on ne vous a pas oublié!!!
Nous allons essayé de venir un peu plus souvent mais les soirées sont tellement douces que nous les passons dehors & les journées sont si chaudes,que la baignade est prescrite Sauf pour bambou bien evidemment
En tout cas,nous vous faisons d'énormes bisous & souhaitons de tout notre coeur que tout va bien pour vous ainsi qu'à vos jolis poilus tout doux!!!
A très bientôt!!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 27-07-2010, à 14:19  
C'est génial que tu es passé de bonne vacances

Bonna baignade et bonne reprise du taff'.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-07-2010, à 14:53  
Eh oui, toute chose a une fin, et malheureusement cela n'arrive qu'aux choses que nous aimons, eh bien les vacances par exemple!
Mais bon, comme tu le dis, c'est la loi de la vie!
Les notres aussi ont été géniales, enfin celles de Dordogne!!
Il ne fait pas très beau ici, le temps est tout gris et il pleut!!
La pluie, toujours quand nous ne le désirons pas, c'est déjà passé la St Médar pourtant?
Je me permet de vous dire que vous venez un peu plus qu'avant, quand même, je trouve!
Je suis contente que vous allez bien tout les deux & qu'il fait très chaud & beau chez vous, dans le sud!!
Pauvre Bambou, s'il allait se baigner il ne serai plus qu'une pauvre petite poule mouillée!!
Nous, ça va, Fripouille aussi!
Gros bisous & à tout bientôt!!

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-07-2010, à 15:39  
Contente de savoir que vos vacances se sont bien passées, et bon courage pour reprendre le travail !
Tout va bien chez nous, on vous souhaite exactement la même chose pour Bambou et toute la famille !
A bientôt !
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 27-07-2010, à 17:19  
C'est ça qui arrive quand les vacances de la Construction finissent...tout le monde recommencent a travailler

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-07-2010, à 18:56  
Contentes d'avoir de bonnes nouvelles de vous 2 . On vous souhaite de doux moments ensemble et beaucoup de courage à Binou pour la reprise du travail .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)