Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Cymille
 19 messages

[Blog]
La guerre des clansPosté le 25-07-2010, à 18:24  
Je suis fan de cette série qui parle de chats et je voulais savoir si vous aimaient aussi?
Est-ce que ce d'entre d'entre vous qui aiment savent ce qui se passent après Nuit Etoilée (tome 4 de la dernière prophétie)

merci de me répondre

------------------------------
Sans cette petite boule de poil je suis perdue...
Il faut être inscrit pour répondre  
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-07-2010, à 19:06  
Si tu veux , je peux te citer un résumé trouvé sur Wikipédia :

Citation
La seconde série, La Guerre des Clans : La Dernière Prophétie, est centrée sur six chats des quatre différents. Clans: Griffe de Ronce (fils d'Etoile du Tigre, anciennement Nuage Epineux) représentant le Clan du Tonnerre, Pelage d'Or (sœur de Griffe de Ronce, anciennement Nuage d'Or) représentant celui de l'Ombre, Nuage Noir symbolisant le Clan du Vent Jolie Plume (fille de Plume Grise, anciennement Nuage de plume) pour le Clan de la Rivière. Deux autres chats les accompagneront, Nuage d'Écureuil (fille d'Étoile de Feu et de Tempête de Sable) du Clan du Tonnerre ainsi que Pelage d'Orage (frère de Jolie Plume et fils de Plume Grise, anciennement Nuage d'Orage) du Clan de la Rivière. Sur une mission du Clan des Étoiles, les six chats doivent se rendre à l'endroit "là où le soleil sombre dans l'eau" (la mer), là, ils rencontrèrent un blaireau nommé Minuit qui raconta aux six félins que les Bipèdes vont construire un nouveau Chemin du Tonnerre (route) sur le territoire de la forêt et qu'il est urgent pour les quatre Clans de trouver un nouveau foyer, loin de leur forêt natale et ancestrale.

Pour plus d'infos , si tu en as besoin : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Guerre_des_clans_(roman)

Contente de t'avoir aidée !
Bisous et bonne soirée.

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Cymille
 19 messages

[Blog]
Posté le 25-07-2010, à 19:22  
merci à toi!
bises de la part de Cybelle!

Sans cette petite boule de poil je suis perdue...