Paillette 496 messages
 | Départ mais j'ai hate du retour | Posté le 23-07-2010, à 09:18 | Voila je part en vacances pendant pratiquement
tout le mois d'aout.
Je part en Normandie ou je n'aurais pas de
connection internet mais des milliers de chevaux
a carresser!
Mais a mon retour j'aurais mon petit pinouf alors
j'ai hate de revenir.
Non pas que c'est vacances soit une corvée
Bisoous a tous!

| ------------------------------ En anglais un bon
bonbon ne se dit pas
un good goodgood!
Daïko Bétina je vous
aim | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cymille 19 messages
[Blog]
 | | Posté le 23-07-2010, à 09:24 | Je me répète: Bonne Vacances en Normandie!! 
Et prends plein de photos de tous les chats qui croiseront ta route et des chevaux aussi ! | ------------------------------ Sans cette petite boule de poil je suis perdue... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 24-07-2010, à 08:46 | Bonne route & bonne vacance =)!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Paillette 496 messages
 | | Posté le 24-07-2010, à 09:14 | Oui je prendrait des photos de Athéna et Félix
les chat de mon pére!
Je ne connait as encore Félix car mon pére
vient juste de le prendre... | ------------------------------ En anglais un bon
bonbon ne se dit pas
un good goodgood!
Daïko Bétina je vous
|
Paillette 496 messages
 | | Posté le 24-07-2010, à 16:54 | Bon c'est demain le grand dépard en voiture de
mille bornes
Gros bisous a tous et a dans un mois! | ------------------------------ En anglais un bon
bonbon ne se dit pas
un good goodgood!
Daïko Bétina je vous
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-07-2010, à 17:51 | D'accord Paillette , bonnes vacances à toi et repose toi bien !
Bisous! Clém et Frifrinou! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|