coco52140 13 messages
[Galerie] - [Blog] | NOUVELLE SUR CE SITE | Posté le 07-07-2010, à 13:29 | SALUT A TOUS ET A TOUTES !
je suis nouvelles sur ce site et je serais tres heureus de faire votre connaissances !
a plus tard et bonne fin de journee a vous ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pouikpouik7 462 messages
[Blog] | | Posté le 07-07-2010, à 13:30 | BIENVENUE | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-07-2010, à 15:55 | Bienvenu à toi Coco , j'espère qu'ici tu vas t'y plaire ! N'hésites pas à nous demander conseil si tu as des problèmes. Je m'appelle Clémentine et j'ai un chat de bientôt 11 mois nommé Fripouille , il est tout roux. Gros bisous , en espèrant que tu nous présentera tes minous et que tu te créeras un blog pour nous les montrer !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coco52140 13 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-07-2010, à 10:58 | SALUT !
moi je m'appelle coralie et j'ai eu vingt sept ans hier .
j'ai deux minettes de trois et sept ans .
Vanille semi- siamoise de trois ans rode lilas point et
Chipie chatte maltraitée que j'ai recupere de sept ans c'est une europeenne robe ecaille de tortue .
voilà enchanter de faire ta connaissance et la connaissance de ton chat !
et j'espere a tres bien tot . gros bisous | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-07-2010, à 14:58 | Contente de faire ta connaissance , Coralie! 
Et bon anniversaire un peu en retard ! 
Tu as l'air très sympathique !
J'ai 12 ans  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coco52140 13 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 09-07-2010, à 12:29 | salut !
c'est exact je suis tres gentille !!!
et toi comment t'appelle tu ?
ou reste tu ?
moi je reste en haute - marne a vingt minutes de chaumont !!!
caresse a tes chats et bonne journee a toi !!!
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chat va 966 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 10-07-2010, à 08:48 | salut à toi !!!
dsl j'était partie en vacance quand tuest arrivée mais voilà . bon je me présente :
je m'appelle laura j'ai 12 ans et une petite minette de 4-5 ans du nom de tequila !
j'habite en Belgique et je suis une amie de douchka et de toute les autres de ce site !! tu va bien t'y plaire comme il n'y a pas beaucoup de nouveaux sur le blog félin on se connait tout a peut près et c'est comme une grande famille si tu a besoin d'aide dis le on est toute là pour toi !
j'y vais si tu veux parler avec moi n'hésite pas d'aller sur le sujet défouloir ou encore en mp | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gizmoetlea 849 messages en vacances ! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-07-2010, à 10:48 | Bonjour,
Moi je suis Léa j'ai 11 ans et j'ai deux minous :
Gizmo chat de 5 ans et mon p'tit bébé Litchy femmelle de quelque moi
Bienvenu ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|