Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
ma chatte enceinte ...Posté le 30-06-2010, à 15:26  
Re bonjour ma chatte ne boit pu je doit faire quoi ? depuis aujourd'hui elle n'a pas pu je lui et proposer dans son bol dans des autres et même dans ma main j'ai fais sa tout le temps je peux faire quoi ?

A oui et j'ai une chose importante a vous annoncer j'ai remarquer que quand ma chatte se frotte par terre a certains endroits il y a des taches blanches gluantes c'est quoi ?

Merci de vos réponses ! .
Il faut être inscrit pour répondre  
 gizmoetlea
 849 messages
en vacances !
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-06-2010, à 15:29  
aucune idée pour les taches (c'est peut être la perte de eau... mais pour les chats ?) moi quand mes chats ne boivent pas je mélange leur patée avec de l'eau... tien nous au courant !

Bonne chance Léa
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 30-06-2010, à 15:35  
moi la fois ou mon chat ne buvait plus je l'ai amener direct chez le veto et en conclusion elle avait une gingivite
 gizmoetlea
 849 messages
en vacances !
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-06-2010, à 15:38  
peut être le faite quelle soie enceinte fait qu'elle ne boit plus ? ça arrive
 pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
Posté le 30-06-2010, à 18:44  
OULA LA !!! ma chatte va accoucher elle a les 1 er contraction elle a fait un coin pour accoucher et elle gratte a l'intérieur pousse etc ... donc dans la nuit je pense que c'est bon !
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-06-2010, à 18:53  
génial enfin une naissance ! tout ces décès me rendait triste mais mtn voilà plein de bonheur
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-06-2010, à 19:02  
Eh oui Chat va , comme quoi , un de moins , un de plus !
Bon courage pour la petite pupuce!

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
Posté le 30-06-2010, à 20:24  
ELLE PERD LES EAU !!! JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 30-06-2010, à 22:22  
elle perd les eaux?? elle met bas ???
normalemnt elle se debrouille seul il faut juste surveiller en cas de besoin si elle doit voir un veto
 pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
Posté le 01-07-2010, à 08:04  
ELLE LES A FAITS CETTE NUIT IL Y EN A 6 !!! ET J EN GARDE 1 SUPER !!! LE RESTE MA FAMILLE EN VEUT
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-07-2010, à 09:17  
Wahou ! C'est génial ! Félicitations aux nouveaux nés ! Et comment s'appellent-ils , tu as trouvée les prénoms ? Combien y a-t-il de mâles et de femelles ? De quelle couleur sont-ils ? Et c'est lequel , que tu gardes ?
Je suis vraiment très contente pour vous , vraiment !
Tu nous les présenteras sur ton blog ?

pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
Posté le 01-07-2010, à 10:22  
oula 1 er je garde 1 chat donc lui seul aura un nom frink qui va s'appeller le reste ma famille les veut je vais quand même pas choisir les noms pour eux c'est eux qui vont choisir car je ne pense pas quille aimerait que les chats et déjà des noms

les mêles femelles j'en sais rien ils ont que 7 voir 8 heures !!! ils sont de couleurs un peu gris et des rayures noir un autre gris claire , blanc rayé et pointé noir pareille pour l'autre et l'autre et presque pareille sauf quille et moins gris et quilla a un peu de roux et rayé noir et l'autre et noir sur le dos et blanc rayé noir sur le ventre mais désolé aucun n'est disponible ils sont déjà tous pris par ma famille je garde le gris clair pointé tacheté noir et blanc + l'autre moins gris rayé noir avec du blanc et roux et je n'ai pas de blog et je ne peux pas mettre de photos sur internet mais merci a vous et a douchka de m'avoir dit quelle et très contente pour moi et merci a tout le forum !
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-07-2010, à 13:43  
attend bien un moment avant de leur donner car la maman pourrait se vexer que tu lui enlève c'est petit aussi vite et elle pourrait emmener autre part celui que tu garderas je te dit sa par expérience
 pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
Posté le 02-07-2010, à 05:29  
non c'est moi qui et nourrit ma chatte au biberons a 15 jours alors elle me prends pour sa mère et c'est même moi qui transporte ses petits ou elle veux car elle vien me voir et miaule en me regardant puis les regardants après et quand je suis la ou elle veux elle miaule a nouveau et je les poses et après je lui écarte les poils autour de ses tété et je met les bébés au bonne endroit pour teter et après je la caresse elle et les bébés
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-07-2010, à 07:05  
c'est trop mimi ils ont vraiment confiance en toi !
 pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
Posté le 02-07-2010, à 08:21  
oui mais c'est dommage car elle a une préférence dans ses bébés ...
 pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
Posté le 02-07-2010, à 08:22  
alors elle prends celui quelle aime le moins elle ma l'améne sur moi et part a l'autre bout de la pièce avec l'autre
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-07-2010, à 09:05  
Oh ça c'est triste , cela m'étonne un peu

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 02-07-2010, à 10:32  
verifie que le petit soit en bonne santé il sepeut qu'elle te demande de l'aide parce qu'il est pas bien ou qu'elle arrive pas a l'allaiter verifie ma chatte m'avait fait ça elle me l'amener parce qu'elle arriver pas a le nourrir et qu'il etait fragile elle te demande peut etre que tu t'en occupes pour elle verifie bien qu'il mange ou qu'elle le lave corectement
 pouikpouik7
 462 messages

[Blog]
Posté le 02-07-2010, à 11:34  
il va très bien c'est juste que il en a 1 quelle aime pas car elle les diférencie mal je ne sais pas pourquoi et elle en prends 1 elle s'en occupe super bien et c'était celui quelle aimait pas alors d'un coup elle a vu celui quelle aimais alors elle a été le chercher elle les a bien regarder et a lancer celui quelle aimait pas elle et incontrolabe pour sa des que je lui reprends pour le mettre dans sa caisse elle vien et le reprends etc et quand elle a les 2 et quelle a enfin vu celui quelle aime et celui quelle aime pas elle jette celui quelle aime pas car j'avais changée de place les bébés j'ai mis pendant quelle dormait celui quelle aime pas dans ses patte et j'ai repris celui quelle aime bien et bien elle a pas vu alors elle a fait pareil a celui quelle aime bien alors elle a pris celui quelle aime bien et celui quelle aime pas a nouveau et comme je les avait changée elle a jetté celui quelle aimait bien !

Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-07-2010, à 13:53  
a bon ! tu devrais éloigner un peu le bébé qu'elle aime bien de elle pour qu'elle s'habitue a celui quelle n'aime pas non ?!
 gizmoetlea
 849 messages
en vacances !
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-07-2010, à 15:22  
Youpi des bébés chats !! super et courage car sa demande du boulot !
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 02-07-2010, à 19:28  
Du boulot et surtout du temps

Pour surveiller
.