Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

duduf
 1001 messages

[Galerie]
un bonjour a tous!Posté le 20-12-2006, à 18:20  
bonjour tout le monde et oui je suis de retour, mon déménagement est fini
il faut que je vous explique comment mes chattes ont supporter le voyage imaginer avoir rendez vous pour l'état des lieux a 9h30 le type arrive a 10h15 là ennervement car a 15h30 vous avez rendez vous pour l'autre état des lieux a environ 5heures de route alors le 1er état des lieux s'étant terminé a 10h45 nous avons foncés sur la route un arret pour juste un café et les chattes dans tout ça me direz vous et bien sages comme des images elles n'ont pas bougées du tout dans leur boite de transport car a l'arrivée elles ont encore attendues environ une demie heure le temps de tout les papiers mais aprés! alors d'abord elles ont mangé puis le reste bien sur avant une visite en regle des lieux voila elles sont heureuses maintenant elles ont leur repaire la fenetre de cuisine pour une et l'autre sur le rebord de la fenetre de la salle a manger bientot des photos je vous le promet bises a tout et a bientot
Il faut être inscrit pour répondre  
 miss claire
 695 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-12-2006, à 18:34  
elles sont bien cool tes chattes dis-moi ! tant mieux que cela se soit bien passé pour elles..

------------------------------
lE brAv£ tu£ d'Un£ £p££ lE lAch£ d'uN bAïs£R..
 Nini
 621 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-12-2006, à 18:35  
Coucou super contente que tous ce soit très bien passer pour toi et bien joie et gaiter dans votre nouvelle maison et de fêtes de fin d'années.

En amour avec tous les chats.
Ils ne regarde pas votre aparence pour vous aimer.
C'est direct ils
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-12-2006, à 21:41  
kikou !! duduf
bien contente que tu soit revenue et que tout ce passe très bien avec tes chattes sa n'a pas êtres facile mais tu t'en sort bien tu a des chattes vraiment très mignonnes
je déteste les déménagement il y a toujours quelque chose de casser a bientôt gros bisous

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2006, à 18:13  
je me souviens avant que je demenage en haute savoie, Nobody fesait un calin au balet(il resstait que ça dans l'appartement!)
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 21-12-2006, à 18:26  
merçi a vous quatre de m'avoir fait un coucou je suis tres touchée car je crois que vous etes les plus jeunes et c'est a vous que je dois ma petite larme de remerciement vous etes tres sympa je vous adore mon moral n'est pas au beau fixe, alors un peu de reconfort venant de personne que l'on ne connait pas c'est super
bonne soirée a vous et a demain

ps: pour miss claire, nini, cocokinou et lolotte
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 21-12-2006, à 20:12  
heu...les plus vieilles arrivent aussi pour te soutenir mais si elles ne sont pas venues avant c'est qu'elles n'étaient pas très disponibles... enfin j'ai pensé fort à toi ces jours çi, contente pour toi que tous ces changements soient terminés, maintenant il faut tout débaler dans l'autre sens, bon courage et à bientôt
 styanka
 185 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2006, à 20:35  
je suis trés contente que tout se soit bien passé pour les minettes !
bisous à vous tous !

STYANKA
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-12-2006, à 13:14  
bonjour duduf! Heureuse de te revoir parmis
nous!

J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats!
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 22-12-2006, à 15:08  
j'ai rien contre les plus vieilles désolée si je vous ai choquées ce n'était pas mon intention juste un petit coup de blues sans plus suis je pardonnée? excuse moi catouche:
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 24-12-2006, à 10:43  
mais bien sur je n'étais pas du tout vexée j'avais juste remarqué qu'une fois de plus les plus jeunes viennent plus souvent sur le site et donc sont plus vite là pour donner des messages de soutien elles sont adorables nos minottes n'est ce pas ? Un très joyeux noel en famille ma chère duduf, on s'appelle après ok ?