Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Video a voirPosté le 19-05-2010, à 09:42  
Il faut que vous voyez ça pour ma part j'ai pleurer comme une madeleine toute seule devant mon PC il n'y a pas d'image choquante (je suis tres sensible a ça) mais elle est bien faite la video

je sais pas comment mettre la video alors je met le lien

http://www.vivelesfelins.com/newbb+viewtopic.topic_id+1187+forum+1.htm
Il faut être inscrit pour répondre  
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 19-05-2010, à 09:51  
Ohhh c'est affreux les pauvres chats

J'en pleure aussi

Il faudrait une vidéo comme ça aussi pour les lapins !!! (pour encourager la stérélisation des femelles)
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 19-05-2010, à 09:51  
il en faudrait une pour tout les animaux maltraité
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2010, à 10:33  
Je ne peux pas regarder ce genre de chose , pour moi c'est impossible
C'est plus fort que moi , je ne regarderai pas

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 19-05-2010, à 10:37  
Y'a pas de vilaines images, mais y'a leur histoires... et après les photos d'eux mais tu sais qu'ils sont mort quoi
 Friskine
 894 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2010, à 11:04  
Je peut pas regarder.

nalapinpinamours
 2643 messages
Nala <3
[Blog]
Posté le 19-05-2010, à 12:27  
Ca me met les larmes au yeux !!
Moi j'ai toujours voulut avoir un chat mais j'abite en aparte

nala et les lapinoux du foums xd
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
Posté le 19-05-2010, à 13:32  
Negus est castrer
Et Shashou Est sterilisée je vous jure crois de bois ccroi de fer si je ment je vais en enfer !
Au moins vous pouvez me croire !

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-05-2010, à 07:59  
Ces photos n'horrifient que ceux qui , comme vous et moi , sont respectueux de la vie animale et je crains que les s... qui commettent ces actes barbares en plus aiment contempler leurs crimes en image , il n'est qu'à voir certaines vidéos parfois mises en ligne ! Vous ne me ferez jamais croire que torturer , mutiler ou brûler un animal , ce sont des actes inconscients , les auteurs de ces actes abominables savent ce qu'ils font et seules des condamnations exemplaires à de la prison ferme sont à la hauteur de la cruauté des faits .L'atteinte à la vie animale doit être sanctionnée comme l'atteinte à la vie humaine .Un crime est un crime ! Alors soutenons les associations qui militent pour traîner ces malfaisants en justice .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 21-05-2010, à 08:49  
Inutile de faire de la "pub" aux auteurs de ces actes : c'est ce qu'ils attendent : choquer et faire de la peine aux amis des animaux. Le mieux c'est de le signaler aux autorités et/ou de déposer plainte par l'intermédiaire d'associations de protection animale qui ont des avocats pour suivre ça. Grâce aux vidéos, on peut retrouver les auteurs et les faire condamner pour actes de cruauté...

dominette
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 21-05-2010, à 08:59  
le but est de sensibiliser les personnes a faires steriliser leur chats et chattes afin d'eviter des morts inutiles ce n'est pas pour faire de la pub a ces gens completement C...
Pleins de personnes tres bien ne font pas steriliser leur chats ou leurs chattes c'est pour qu'ils sachent ce qui arrivent a leur mignons petits chatons qui naissent sans meme savoir ce qu'ils vont en faire .
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-05-2010, à 11:49  
La stérilisation a un coût et je peux comprendre qu'on ne le fasse pas faire pour des raisons économiques mais en ce cas on n'abandonne pas les chatons qu'on ne désire pas garder , il y a des refuges et des associations à qui les confier. L'abandon est aussi un acte de cruauté . Il faudrait peut-être enseigner quelques principes élémentaires de la protection de la vie animale , dés le plus jeune âge , à l'école , au même titre que toutes les autres préventions car notre société est encore bien loin de considérer que l'animal doit avoir une place à part entière et une existence juridique au même titre que tout être vivant . La corrida , la chasse à courre et autres divertissements cruels ont toujours droit de cité , hélas ! Je ne conteste pas pas l'aspect pédagogique possible de ces images et si ça peut faire prendre conscience à certains de leurs devoirs envers leurs animaux , c'est bien , mais , battons nous , aussi sur le front de la Justice et de l'Education .

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 21-05-2010, à 12:43  
Je suis entierement d'accord avec vous mais les enfants ne font que copier les parents pour la plupart je pense que meme si a l'ecole on leur enseigner le respect de TOUT etre vivants mais qu'a la maison il ne soit pas respecter je vois pas trop comment un enfant pourrais comprendre si c'est bien ou mal.
Mais je pense aussi que beaucoup de personnes qui ont des chattes un peu sauvage et qui ne viennent que pour se nourrir ne savent meme pas s'il elle a eu des petits (et je l'ai vu souvent) .Sur le plan juridique je suis d'accord mais comment faire car un animal n'est pas considerer .C'est vrai il y a des sanctions pour ces gens mais elles sont minimes une petite contravention et voila c'est fini ils peuvent continuer
La justice a mon avi n'a que faire de ces souci apres tout les gens qui le font au enfants sont a peines plus sanctionner ils font de la prisons oui mais apres avoir tuer un enfants de trois ans ils ne prennnent QUE 10ans Des fois c'est injustes c'est pour cela que plus on fait passer ce genre de video et plus les gens qui aiment les animaux regarderont autour d'eux

Je suis bien consciente que se ne sont que les gens que sa interesse qui sont touché mais au moins ils en parleront et se rendront peut etre compte de ce qui se passe sous leurs yeux et feront sterilisé les chattes erantes de leurs quartiers qui est fait gratuitement par les associations .

zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-05-2010, à 13:16  
Dans le numéro de Juin de 30 Millions d'amis , il est fait état d'une condamnation de 8 mois de prison ferme pour maltraitance grave envers des chevaux , j'espère que ce jugement fera jurisprudence et que des condamnations de ce genre vont se multiplier . Même si le milieu familial est parfois déficient , je reste persuadée que l'éducation des plus jeunes est nécessaire , tout acte éducatif est une graine semée ... Continuons tous nos combats pour sensibiliser et prévenir autour de nous , mais faisons avancer , en les soutenant , les associations qui luttent de toutes sortes de façons efficaces là où les particuliers sont impuissants . Plus on sera regroupés et solidaires de ces causes plus la pression sur les élus politiques ou la Justice portera ses fruits .

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 21-05-2010, à 13:29  
ENTIEREMENT D'ACCORD
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 21-05-2010, à 13:43  
Bien sûr, chére Zoé, c'est en informant et en éduquant qu'on peut espérer changer les mentalités. Et la solidarité et le soutien on en a bien besoin quand on s'oppose à la maltraitance, que ce soit envers les animaux ou les enfants...Je peux en parler car j'ai été témoin dans les 2 cas, et le plus dur à supporter, et à combattre, c'est le scepticisme voire l'indifférence...
Il existe des lois : destruction de nid d'hirondelle (espèce protégée) : 9000 euros d'amende et jusqu'à 6 mois d'emprisonnement...
La cruauté envers un animal est aussi condamnable, il faut le faire savoir ! Mais souvent on préfère ignorer le problème pour "ne pas s'attirer d'ennuis"...ou "on a d'autres chats à fouetter"...réflexions entendues dans une conversation sur ce sujet. Il faut aussi lutter contre les "pas vu pas pris" qui braconnent jusque dans leur jardin ! C'est pour cela que nous avons monté notre association, car -c'est un ami avocat qui nous l'a dit-, on a plus de poids juridiquement. L'union fait la force !
http://www.martineschnoering.com/article-j-aime-l-araignee-et-j-aime-l-ortie-parce-qu-on-les-hait-v-hugo-50212718.html

dominette
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 21-05-2010, à 14:14  
pouvez vous m'envoyer le nom de votre association en cas ou ?
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-05-2010, à 16:35  
Je vous l'ai mis

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
Mart
Posté le 23-05-2010, à 20:12  
Merci pour le lien vers mon blog et pour votre amour envers les animaux.
Je ne supporte pas non plus de voir souffrir le moindre animal.