Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

quocxley
 2232 messages

[Blog]
j'ai peur qu'on me vole mon chat Posté le 18-05-2010, à 19:42  
bonjours

Voilà je posséde de petite chatte qui ont la possibilité de sa ballader dans notre quartier a leur guise mais toute deux ont tres peur des voiture et des personnes donc si quelqu'un s'approche elle rentre a toute vitesse dans la maison et reste a proximité de la maison
Seulement voila ma grande soeur vient vivre a la maison avec sa chatte de 2ans environ adopter dans une association ,l'inconvenient est qu'elle a toujours vecu en appart et on a un peu peur qu'elle sorte comme les deux autres car elle connait pas le danger "voiture" et croit que tout le monde et gentille elle fait des ronrons a tous le monde

j'ai vraiment peur qu'il lui arrive un truc surtout qu'une personne ne nous la prenne
comment je peux faire ???
Il faut être inscrit pour répondre  
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 18-05-2010, à 19:53  
Hum... je pense que si elle accepte une harnais vous devriez lui faire "voir" les dangers de la rue en la promenant avec un harnais.

Mais j'avoue qu'un harnais pour chat, faut vraiment que le chat soit coopératif !!!

Les 8 de mes parents n'accepteraient pas
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 18-05-2010, à 19:56  
c'est pas bete le harnais elle l'accepte car cette hiver ma soeur est venu en vacances et quand elle sortait fumé elle lui mettai une ptite laisse en plus elle a fait 9 heure de train avec elle deja aller retour c'est un chat qui la suit comme un petit chien mais quand elle va voir que les autres chattes sortent elle va les suivre

Mais deja l'attacher et lui faire faire un un tour sa lui permettra de prendre ces marques
S resoud un probleme mais le fait qu'elle est pas peur des gens c'est ce qui m'inquiete le plus
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 18-05-2010, à 20:03  
POur ça je ne sais pas trop quoi te dire

Je te comprends ! C'est mieux qu'un chat est peur des inconnus c'est clair.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-05-2010, à 20:12  
La meilleure solution est le harnais : nous faisions pareil avec notre petit chat Fripouille , mais maintenant , il est grand et n'a qu'un petit collier où on l'attache avec une longe. D'ici fin juillet il pourra aller au jardin tout seul , comme un grand.

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 19-05-2010, à 09:47  
Mais elle est adulte elle a 2ans et quand elle va voir les deux autres sortir elle va vouloir les suivre
Enfin je pense que c'est ce qu'elle voudra faire
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
Posté le 19-05-2010, à 13:33  
Suit la et essaye de l'acompagné elle reviendra chez toi c'est sur et certain !

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 19-05-2010, à 14:52  
Sinon tu as ça

http://wamiz.com/chats/actu/une-webcam-pour-votre-chien-et-votre-chat-0642.html
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
Posté le 20-05-2010, à 17:37  
PTDRRR c'est pour acro de leurs chats sa mdrrr !

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-05-2010, à 18:20  
moi aussi j'ai peur qu'on me vole mon chat car ils se balade dans tous les jardins et tout le monde la trouve tres belle mignonne,... sa m'inquiete
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 20-05-2010, à 18:35  
ben vous rigolez mais je crois que je vais acheter le collier en cas ou comme ca au moin je saurez se qui se passe et je vais lui faire faire le tours du quartier en laisse comme ça elle se repere puis elle est tatoué donc sa va et je verrai bien mais elle est habitué a l'appart le veto m'a dit qu'elle ne devrai pas aller loin

MERCI .