Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Adoptez un chat malePosté le 09-05-2010, à 19:15  
Bonjour ,
Depuis quelque temps je voit un chat mâle chez ma mamie il est mal en point et n'est pas castré il à été abandonné et j'aimerais beaucoup l'adopter mais ma maman me dit que tequila coute déjà cher alors

Voici quelque renseignement pour que vous médiez :

-Il n'est pas castré.
-C'est un mâle.
-Il est out sale.
-Il a de l'infection à l'œil.
-Il me connait déjà.
-Il boit et mange ce qu'il trouve.

merci de m'aider pour savoir à peut près combien coute les vaccins les puce électronique la castration ect,...

Merci d'avance
Il faut être inscrit pour répondre  
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 10-05-2010, à 15:19  
Essaie de prévenir une SPA prés de chez toi pour qu'il soit pris en charge et soigné si tu ne peux le faire... Sinon parles-en à ton véto qui pourra te conseiller et peut-être te donner des échantillons de médicaments... (prends-le en photo de face et de côté avec un zoom)

------------------------------
dominette
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-05-2010, à 16:26  
oui c'est fait il va bientot être sur mon blog mais je voudrais l'adoptez et je voudrait savoir combien coute les soins et qui vous me conseiller comme vétérinaire en Belgique dans la provin ce de liège je pense en avoir trouver un mais bon ?!
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 11-05-2010, à 07:20  
En France, il faut compter 75 euros environ pour stériliser et tatouer un mâle, 120 pour une femelle, en Belgique je ne sais pas mais ça doit être pareil. Pour le véto, demande autour de toi, le bouche à oreille c'est la meilleure pub !

dominette
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-05-2010, à 14:07  
OK merci dominette je vais essayé de le retrouvé car comme ils se balade dans le village de ma mamie il n'est pas toujours là !
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
Posté le 16-05-2010, à 17:53  
Bah Une castration 70 80 € L'infection sa depent ce qu'ila vraiment !

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2010, à 14:34  
OK merci mais c'est dommage hier je suis allée chez ma mamie et le chat n'était pas la j'ai décidé si il se laisse de nouveaux approcher et qu'il veut bien rester avec moi un joli nom : Touki ou Titou

je trouve c'est prénom trop choux avec des ou les prénoms avec des " A " font plus féminin que de mettre un "o" dans le prénom d'une femelle (évidemment c'est mon avis)

gros poutous a ceux qui m'aide et aux autres aussi !