Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

fille du 94
 6 messages
Parler moi de vos chats...Posté le 26-03-2006, à 12:22  
slt à tous!!!
je me présente je suis nouvelle et je n'ai pas de chats mais je suis passionnée par eux, je les trouve trop trop trop mignon et j'aimerais en savoir plus sur vous ...
Il faut être inscrit pour répondre  
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2006, à 12:26  
Bonjour fille du 94!
Bienvenue sur le site et sur le forum! Ici nous sommes entre fans de chats et peu importe si tu n'en as pas, du moment que tu les aimes!
Ici personne ne te traitera de cinglée (comme dans ton collège), car nous sommes tous des cinglés de chats!

------------------------------
Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 fille du 94
 6 messages
Posté le 26-03-2006, à 12:30  
merci dez ton soutien et ton chat c'est celui qui est sur la photos????
 miss claire
 695 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2006, à 12:31  
alors moi j'ai une toute petite minette (elle a un ans et elle est petite par rapport aux autres chats) adorable et super mimi si tu veut va voir ma gallerie mais je crois que mes dernieres photos n'ont pas étés validés !

lE brAv£ tu£ d'Un£ £p££ lE lAch£ d'uN bAïs£R..
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2006, à 12:32  
Lui c'était Félix, je l'ai perdu cette année pour cause de maladie. C'est pourquoi j'ai mis sa photo, en souvenir de lui. On l'adorait!

Il me reste Texas, une chatte noire, sa fille en fait. Si tu veux la voir, elle est dans ma gallerie photos, avec les autres chats que j'ai eus.

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 miss claire
 695 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2006, à 12:36  
si tu veux fille du 94 tu peut mettre une photo de chat en avatar, comme sa tu pourra dire que c'est ton chat

lE brAv£ tu£ d'Un£ £p££ lE lAch£ d'uN bAïs£R..
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 26-03-2006, à 12:41  
je me joint a tous fille du 94 pour te souhaiter la bienvenue ici comme tu le vois nous sommes mordus entr'autre de nos chats bien que certain aiment aussi les chevaux alors il y en a pour tout les gouts .moi j'ai une petite gribouille de 8 mois qui est mon bébé je l'adore et elle est comme un bébé vraiment pour moi je m'absente quelque fois pour differentes raisons dans mon jardin comme elle ne va pas dehors elle miaule jusqu'a ce que j'arrive aprés elle se calme mon mari a beau lui parler rien afaire c'est avec moi qu'elle veut être il est vrai que je l'ai eu elle avait 5 jours environ et je l'ai nourri au biberon alors ça crée des liens bisous a toi a+
 nao
 490 messages
collegienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2006, à 18:59  
moi mon chat s'appelle nao et j'ai une gallerie avec ses photos il est super gentil

kisss et bienvenue
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-03-2006, à 12:08  
Salut fille94
Bienvenue sur ce site
J’ai une petite chatte Birmanie elle et courte sur patte
Et j’ai un autre chat symba il va avoir 11 ans
Plus guismaux +mimi

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
MORGANOU 101
Posté le 31-03-2006, à 15:41  
slt moi j'ai une chatte europeene et un gros matou persans mon matou et ma chatte on fait 5bebe chat et on les donne et toi combien a tu de chat moi en tout j'ai 7 chats... moi je m'appelle morgane et j'ai dix ansma passion et les chat et diddl... non
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 26-11-2006, à 19:28  
alors moi aussi je vais vous raconter ma petite vie avec mes chats !!!

tous dabore ma chatte Julia elle se couche toujours prés de moi quand je regarde la tV est elle me fait un cinéma pas possible si Julio et avec moi avant elle car c'est une chatte trés trés jalouse et possesive !!!

mon chat maintenant il s'apelle Julio il est tous noir et il est trés capriseux losque qu'il veux quelle chose il va se débrouiller pour l'obtenir même si pour sa il faud qu'il fouille dan les pllacard ce coquin

la tite Amandine
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 26-11-2006, à 19:53  
ben...moi j'ai 3 chats! Comète(mâle),Persian(Femelle) et Frimousse(femelle).
Comète il est adorable!il a un pelage argenté clair et argenté foncé avec le bout de la queue noir!
Persian elle a le pelage gris-bleu.
La pauvre a été séparé trop tôt de sa mère donc elle croit que tout le monde est sa mère!!!!et elle a de l'arthrose.
Frimousse elle est rousse et noire!ele vient d'une famille de chats peureux,elle a peure de tout,même de son ombre!!!
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-11-2006, à 11:57  
Kikou fille du 94 ! (le departement 94 ?)

Moi j'ai une minette qui s'appelle Kana et elle a plusieurs couleurs. elle a un peu plus que un an et demi et elle a deja eu des chatons.(dont un dans le departement 94).
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 27-11-2006, à 13:03  
regardez l'histoire de ma grisette plus haut ,avant j'avais gribouille maintenant elle a 16 mois, et grisette vient d'arriver chez nous elle doit avoir 2 ou3 mois elle ressemble au chaton de mon avatar mais si gribouille est mon bébé grisette elle est le bébé de mon mari elle n'est bien qu'avec lui alors comme ça pas de jaloux
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 27-11-2006, à 18:04  
sa c'est super un chat pour chaqun
Moi ma soeur au début elle se disputer toujours avec moi pour faire desz calin a Julio !!!
je vais vous raconter tous les animaux que j'ai eu depuis que je suis née ...

alors ma premiére chienne (pluttôt celle de mes parents car je n'été pas encore venue au monde ) elle s'apeller patatte !!! rigollo comme nom non ??
ensuite la deuxiemme a été Dolly une magnifique chienne Teckel a poils long
en 3émme une magnifique chatte apeller chipie pas ma grande soeure sa premiére chatte a elle est a moi
ensuite encore au desset de norte petite dolly nous avons eu Ophélie une chatte siamoise trop trop chou !!!
et a la mort de Chipie ma soeur et moi nous avons exiger un autre petit compagnon et nous avon eu Angie une chienne encore !! une caniche mais elle est mort 8ans plus tard d'un cancer de la peau nous l'avon fait piquet !! une grande desseption a la mort de notre cherie !!
puis vvient aprés Caresse une teckel encore mais cette fois a poils cours !!! elle été chez mais grand parents lorsque que nous étions en vaccances pensent que tous aller pour le mieux mais ... elle c'est faite écrasser par une camionnette alors que mon paie était dans le parck en train de la chercher de tous cotés !!! de plus on me la apris par téléphonne alotrs que ma semainne de vaccances venait apenne de commencer !!! elle été beaucoup pour moi , je n'est pas fait la tête a mon papie par ce que savais que se n'etait pas de sa faute ma tite caresse ne devais dépasser cette bariére d'où vien la route !!!
ensuite encore nous avons eu Julio au bord de la route puis en même temps pratiquement nous avons eu un noël avec un chienne sirénne et puis peut de temps aprés encore une chatte Julia , pui il ny a pas longtemps ma maman acheter un petit bébé dalmatient et on nous a offert un petit préroquet !!!

Et a nOeL jE vAiS SUrMent aVOIR un chEvAl et ma mére vend sa jumant car elle la depuis quelle a 6 ans et maintenent elle en a 40 alors vous vous rendez compte la pauvre Jumant il serais temps quelle prenne sa retraite de plus je suis certaine que c'est l'animal qui a survecut le plus longtemps dans touts norte vien pour le moment !!!

tous plein de joie et de tristesse mais on a toujours beusoins d'un petit animal sur qui coompter
je me souvient quand ma mére me raconter que je jouer a la barbie avec ma chatte Ophélie

la tite Amandine
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 28-11-2006, à 17:55  
pour la jument de ta mère,vous pouvez essayez de trouver une maison de retraite pour chevaux!(si si,ça existe!)
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 28-11-2006, à 20:12  
On va la mettre dans un ara ou elle y passera c'est journée a rien faire dans un prés comme une vrai retraiter elle le merite bien aprés tous et puis nous nalons pas coupé contacte avec elle nous allons tous de même lui rendre visite de temps a autres et le jour ou elle finiras de vivre nous tenons a être la !:!!! peut etre même quelle ne finira pas dans une boucherie mais dans un jolie cimetiére bien que je ne coive pas en Dieu je tiens évidement quelle soit entérer plutôt quelle finiss en vende dans un restorant

voia elle sera heureuse jusqu'à la fin de ses jour

la tite Amandine
 samantha72
 214 messages
salut tout le monde
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-11-2006, à 20:54  
bonjour
moi aussi je suis nouvelle sur le site, j'ai 3 chats, Paco un mâle de 3 ans, Maya une petite femelle de 1an et 1/2 et Lili une chatonne de 4 mois

Allez sur mon blog ma galerie et mon site perso :-)))
http://chez-sam.monsite.wanadoo.fr/
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-11-2006, à 22:01  
Bienvenue sur le site samantha
J'espère que comme nous tu t'amuseras ici avec toutes les dingues de chats que nous sommes

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 samantha72
 214 messages
salut tout le monde
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-11-2006, à 22:07  
Merci beaucoup je me plais deja sur ce site

Allez sur mon blog ma galerie et mon site perso :-)))
http://chez-sam.monsite.wanadoo.fr/
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 01-12-2006, à 17:22  
bienvenue samantha, moi j'ai lisa 3 ans1/2, florette et son frère pavel 6 mois, 1 mari et 3 enfants
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 01-12-2006, à 18:19  
bienvenu moi j'ai : Julia une chatte;Julio un chat ; un lapin Maïko ;et un perroquet louping ainci qu'une chienne et un chien Sirénne et twix

la tite Amandine
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-12-2006, à 19:44  
bienvenue, moi j'ai un chat qui s'appelle frisky et un cobbe qui s'appelle chouchou et avant j'avait un cobbe mais il est mort il s'appellait pikachu (c'est pas moi qui ai choisi ce nom je l'ai recu d'un garcon qui avait recu un chien et qui n'en voulait plus!!!)

big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 09-12-2006, à 13:23  
Frenchement je trouve sa degeulasse d'avoir un animal de compagnie et de le donner pour un autre sa MENERVE GRAVE NON MAIS FRENCHEMENT COMMENT ON PEU ËTRES AUSSI CRUEL!!! !!! !!!

la tite Amandine
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 09-12-2006, à 13:30  
Re Bonjour .

Ma chatte à aprit une nouvelle chose a faire :Elle cours aprés les bonbons !!! !!! !!!

mais elle les a jamais étent donnée que je les accroche a sa queue

la tite Amandine
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 09-12-2006, à 13:30  
Re Bonjour .

Ma chatte à aprit une nouvelle chose a faire :Elle cours aprés les bonbons !!! !!! !!!

mais elle les a jamais étent donnée que je les accroche a sa queue

la tite Amandine
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-12-2006, à 19:12  
trop fort ! la mienne fait out pour avoir des crepe mais elle en aura pas et elle le sait du coup elle fait sa caline et elle prends son air d'affamé !
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 10-12-2006, à 17:42  
Comme ton avatar ?.La mienne fait aussi du surf dans ma piscine sur la planche en plastique c'est rigollo par ce que moi je fais les vagues avec mes Bombe .Amourir de rire .

la tite Amandine
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-12-2006, à 19:59  
trop exelent! la mienne est completement captivé par l'eau
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 11-12-2006, à 14:24  
Ma chatte fait plein de truc rigollo . .elle joue avec la chasse d'eau,elle joue avec les poignets,elle fait du surf souvent elle prends des bains ,elle fait souvent quatre heure avec moi je lui donne des morceaux de brioche tous comme une vrai petite soeur.
J'adore m'occupée de elle est de Julio

la tite Amandine
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-12-2006, à 17:40  
Kana dès que je vais dans la salle de bains elle monte pres du robinbet et elle attends que je fasse couler un petit filet d'eau et apres soit elle le regarde de tres pres(jusqu'a en avoir dans le nez) soit elle boit soit elle essaye de l'attraper
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 13-12-2006, à 14:25  
ma chatte quand il n'y a plu d'eau dans sa gamelle c'est se quelle fais elle ouvre le robinet car c'est assez simple c'est jute une manette elle n'a cas la soulevait et boire le probleme c'est quelle ne le referme jamais alors quelque fois la sallle de bain et inonder parfois la cuiscine et d'autre fois encore le garage

la tite Amandine