Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Que pensez-vous de ce diaporama ?
Trés émouvant, j'ai eu la larme à l'oeil0 % [ 0 ]
trop dures certaines images, mais vraies50 % [ 1 ]
ça me met hors de moi tant de bêtise "humaine"50 % [ 1 ]
Je ne me sens pas concerné(e)0 % [ 0 ]
ça me laisse indifférent(e)0 % [ 0 ]
 dominette
 367 messages

[Blog]
diaporama pour tous les amis de la nature et des animaux...Posté le 30-03-2010, à 14:11  
au sujet de la prochaine journée mondiale de la Terre, le 22 avril prochain, j'ai trouvé ce diaporama trés émouvant et je vous le fais découvrir : (il commence par du texte explicatif, les diapos viennent aprés)

http://www.cirac.org/prototype/images/terra-fr.pps#272,1,Diapositive 1

------------------------------
dominette
Il faut être inscrit pour répondre  
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-03-2010, à 14:33  
Que dire de mon chagrin devant de telles images ?Je suis végétarienne , je milite contre la chasse et la corrida , je soutiens de nombreuses associations de protection animale , je prends soin de mes chats et même de ceux de mes voisins quand ils ne peuvent pas le faire et pourtant je me sens coupable quand tant de salopards continuent leurs massacres et leurs pollutions criminels ! Que faire pour qu'un tel constat sauve au moins une vie de la bêtise , de la cruauté ou de l'appât du gain ?

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-03-2010, à 14:39  
L'image qui m'a le plus marquée était celle avec la petite souris qui allait se faire piquer .
Pauvre petite souris , elle allait se faire transpercer la peau , le coeur , les petits os et mourrir en poussant des petits cris .
Pauvres petits nounous .
Ce sont des ...cons .
Tout simplement ...
Ben oui , désoleé même pire que ça ...
Pfff...je ne supporte pas de telles images !
Imaginez qu'on fasse pareil à vos petites bêtes , souris , ratons laveurs , chats , chiens , chevaux !
Qu'ils reposent en paix , malgré tout...

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-03-2010, à 15:12  
les pauvres je ne c pas d'écrire se que je veut quand je vois sa la seule phrase qui me vienne c'est pourquoi suis-je humaine !car les humains ne font que tué et tué sa me rend folles des images pareille et toute les asso ne serve à rien les humains sont comme sa ils tuent pour le plaisir c'est dégoutant d'acore avec douchka qu'il repose en paix