Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
ce que vous aimez le + chez lui...Posté le 19-11-2006, à 18:59  
désolé si sa n'a pas de rapport avec les disputes et les differentes petitions d'actualités mais sa commencais a m'enervé alors je fait ce theme:

qu'est ce que vous preferé chez votre chats ? (caractere, yeux, oreilles, queue...tout !)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-11-2006, à 19:03  
Très bonne idée lolotte!
Ces histoires fatiguent tout le monde et c'est bien de ne pas continuer sur le sujet...
Eh bien moi ce que je préfère chez mes chats c'est leur côté calin, et aussi quand ils pètent un plomb et courent dans tous les sens!!
J'adore aussi comme Chipie prend son air intelligent et semble comprendre tout ce qu'on lui dit.

------------------------------
Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 19-11-2006, à 19:04  
moi j'aime tout chez mes chats!

Comète(mâle):Ses yeux,son pelage (errare,argenté clair et foncé avec le bout de la queue noir),caractère:calin,gourmand et féniant!

Persian(femelle):Pelage:gris bleu cristal ses yeux et son caractère:très caline,croi que tout le monde est sa mère (séparé trop tôt de la sienne)

Frimousse(femelle):Pelage:roux et noir caractèreeureuse et caline(dessand d'une famille de chat peureux) à peur de tout,même de son ombre!
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-11-2006, à 19:05  
ce que je préfère ! son caractère
mais en même temps j'aime tout ils son tellement beaux c'est minous

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-11-2006, à 19:12  
c'est pas tres courant de voir un chat qui a peur de son ombre ! sa doit etre comique a voir !!!
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 19-11-2006, à 19:13  
trop marrant à voir!
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 19-11-2006, à 19:56  
j'aime tout chez florette mais surtout son regard implorant (genre je meurs de faim) quand elle monte sur les genoux de mon mari à table pour quémander un bout de viande. et ça marche ! j'aime chez pavel son regard très vif, sa silhouette élancée et son pelage noir très brillant. j'aime chez lisa son air de grosse mémère et ses couleurs exotiques. j'aime chez tous les chats du monde leur silhouette et leur allure, quand ils sont assis en hauteur on dirait qu'ils posent, j'aime leur élégance naturelle.
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 19-11-2006, à 20:00  
c'est poétique ce que tu dis!lol!moi j'adore tout chez MES et LES chats! ^^

pfffff demain je fini à 5heures!
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 19-11-2006, à 20:17  
Moi j'aime présque tous chez mes chats et chez d'ailleur tous mais aniamaux je vais vous faire par de mais préférence chez mais animaux ainsi que leur déffots :

ma chatte : prénom Julia elle est trés jolie j'adore dailleur son pelage en plus il est doux c'est yeux son magnifique elle en a un vert trés claire et l'autre et bleu presque turqoise c'est trés jolie !!!! Maintenant se que je n'aime pas chez elle c'est que , quand elle joue elle griffe et sa fait pas du bien , elle laisse c'est poils de partous et elle est trop gourmande au point de piochée dans l'assiette des invités !!!

mon chat : Julio il est trés coquin trés calin et trés joueur , il est vrément mignon et la plus part du temps ou je suis devant la télé c'est avec lui car il vien ronronné sur moi !! c'est tous chou d'ailleur!!!Maintenant, ses déffots , il se roule sou les voiture et se choppe plein de neux ma mére y pase tous les soir le paigne dans son pelage pour les défféré ,il pert ses poils autant que ma chatte bien que se ne soit pas la même race !!!!c'est un ange quand même
mon chien : Tuwix , c'est un dalmatien adorable , mais il ne fait que des conneries !!!oui c'est le mot exacte que sa que sa !!!!
il va même jusqu'à pioché des chips dans les placard et en plus il fait pipi et caca dans le jardin donc a chaque fois qu'il rentre dans la maison je dois lui essuiyer les pattes
mais je l'adore il est vrément tous se qu'il y a pour aimé
ma chienne : Sirenne trés mignone mais trop peureuse
mon perroquet: lui il parle a longueur de journée, mais il est trop chou tous noir avec une crete comme les poule mais en jaunne pesque fluo c'est trop mimi :!!!!

mes poissons il sont trés jolie mais il ne fon rien que tournés dans l'aquoirum les pauvre !!!

la tite Amandine
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 20-11-2006, à 19:18  
merci minou girl pour tes compliments très gentils. aziz, j'aime beaucoup les prénoms de tes chats. bonne soirée à tous et toutes !
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 20-11-2006, à 19:55  
De riiiien!!
 les loulous
 3 messages
Posté le 20-11-2006, à 23:59  
moi ce ke je prefer chéz eu c leur ronronnemt sa me fait fondr et sa mendors sur mes 3 chat yen na 2 ki son completemen fou il se von des bastons de dingue et les voila parti come des malade a galoper a fon sur le carelage et sa a lair de les amuser de gliser il son tre dou et tre calin kana a force de lui faire des papouille ilen bave et pour romeo il te chope tout ce kil peu (couette pull ) il il téte c super mignon et drole a voir voila ce ke jaime chez eu bizz
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 22-11-2006, à 13:55  
si seulement tu pouvait voir les miens de chats ,il sedispute tous les deux pour un rien du tous
.J.ulia. es.t. surtous. une chatte tres ja.lous.e des a.utre apénne je caresse mon chien quelle vien cotre lui et elle le mort pour le j lui face des calins !!!elle est jalouse rien que parce que Julio est souvent servi le premie pourr monger elle est aussi jalouse quand je me besse pour porter Julio et que elle je la porte aprés !!!!
pourtant mais chats sont tous les eux a égalités ser que je veut dire c'est que en fait il sont tous les deux la même chose pas forcement au méme moment mais il sont la même chose et en plus malgrés que Julia soit mieux brosser que Julio je n'est pas de preférence pour les deux si mon chat et mal coiffé sa na pas d'importence je le trouve trés jolie dans son coeur

la tite Amandine
 perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 23-11-2006, à 15:29  
Ce qu je préfère chez Bouchon ?
Question très dure car c'est tout ce qu'il est !!!
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 23-11-2006, à 18:48  
moi même si mais chats arrait un endicape ou quoi que se soit je les aimerais toujours mais bou de chou !!!!
surtous Julio que j'ai sauver de l'abandon en plus il été dans un sal état le pauvre tous écorcher comme si on lui avé fait du mal ou qu'il s'été battue avec d'autre chats

la tite Amandine
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-01-2007, à 17:08  
chez la ptite minette, ce que je prefere chez elle c'est ses couleurs et son nez.
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-01-2007, à 18:45  
j'adore ça bouille,son nez et son caractere!!et aussi ses papattes!!

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
 rune78
 60 messages

[Galerie]
Posté le 19-01-2007, à 18:53  
J'adore quand elle 'parle', elle a un petit "mia-a" qui me fait craquer. J'adore comme ses moustaches pointent juste avant qu'elle baille, quand son museau devient tout carré et que son regard est curieux quand elle voit quelque chose...j'adore quand elle se met sur ses petites pattes arrières en faisant le suricat, et j'adore quand elle vient me pétrir les cheveux en ronronnant comme une bétaillère, et j'adore l'extrème douceur de son pelage. J'adore ma Maïa! (Maïounette)
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 20-01-2007, à 14:49  
moi chez les chats j'adore la tête et la queue!! la façon de bouger est trop élégante!!!!J'adore!!Et les yeux brillants!!! hooo!!!

i love the cat and the dog !! et jadore ce forum !
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2007, à 17:44  
j'aime tout et surtout son caractère
même si il est parfois méchant, il est aussi trés affectueux

big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 20-01-2007, à 18:28  
chaque chat a son style ma gribouillette elle quand elle veut que je la porte pour me faire son calin du matin elle se leve sur ses pattes arrière et met ses pattes avant sur mes genoux là il faut que le calin se fasses vite car elle n'est pas patiente et surtout c'est la nuit quand on est seule toute les 2 elle monte sur la table de cuisine et en ronronnant elle me regarde avec ses yeux enamourés ja craque

pour grisette c'est son coté encore bébé elle vient se lovée dans mes bras dés que je m'installe ou sur mon bureau ou a la cuisine dés que je lit elle vient sur le livre je l'a surnomme la chatte de colette
 FeLinBond
 71 messages

[Galerie]
Posté le 20-01-2007, à 19:58  
Ce que j'aime chez Malvina?
son caractère en or,elle ne griffera jamais elle ronronne tout le temps ^^.
et même a 7 ans j'aime quand elle joue encore comme un chaton
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2007, à 23:13  
moi chez mes chats j'aime tout,leur caractere,leur physique...
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-01-2007, à 17:58  
j'adore aussi leur "mimiques"