naw 260 messages Le Clan IzuKi !! [Blog]
 | Bug d'annonce sur mon blog | Posté le 18-11-2006, à 16:53 | Bonjour,
Aujourdui sur mon blog j'ai mis 3articles, mais entre l'article 1 et 2 il y'a l'annonce -_-'.
Merci de remédié a ce probléme. | ------------------------------ www.clan--izuki.forumactif.com Le clan le plus connue du web et l'unique dans son genre: Le Clan Izu | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cat woman 2737 messages Je suis de Retour (; [Galerie]
 | | Posté le 18-11-2006, à 18:00 | OK merci de prévenir naw! | ------------------------------ Jigatuu is Back. (; | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Michèle 07 2508 messages modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-11-2006, à 17:08 | L'annonce c'est normal, c'est une publicité obligatoire et non un bug. Tout le monde a la même. | ------------------------------ Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-11-2006, à 12:40 | Oui je le sais. Mais il est ENTRE mes ARTICLES... Assez bizarre... | ------------------------------ www.clan--izuki.forumactif.com Le clan le plus connue du web et l'unique dans son genre: Le Clan Izu | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-11-2006, à 12:49 | Oui, et je le répète, c'est normal... | ------------------------------ Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
|
 | | Posté le 21-11-2006, à 19:50 | Comme tu veux
Mais c'est moche ^^ | ------------------------------ www.clan--izuki.forumactif.com Le clan le plus connue du web et l'unique dans son genre: Le Clan Izu | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-11-2006, à 19:54 | C'est pas comme je veux, le site et les blogs ont été conçus comme ça, et tu es la seule à t'en plaindre...
Je trouve personnellement que Felysk a fait du très bon boulot et ce n'est pas une toute petite annonce qui va gâcher quoique ce soit | ------------------------------ Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
|
 | | Posté le 21-11-2006, à 20:06 | Oui mais une annonce entre des articles j'ai jamais vue ... | ------------------------------ www.clan--izuki.forumactif.com Le clan le plus connue du web et l'unique dans son genre: Le Clan Izu | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cat woman 2737 messages Je suis de Retour (; [Galerie]
 | | Posté le 03-12-2006, à 17:51 | OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo mon dieu !!!!!
| ------------------------------ Jigatuu is Back. (; | | Il faut être inscrit pour répondre |
|