Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

duduf
 1001 messages

[Galerie]
notre grisette !!!Posté le 09-11-2006, à 12:21  
je viens de recevoir enfin mon appareil photo alors 1ere photo pour grisette elle est sur mon blog toute petite photo mais d'autres vont arrivées allez la voir dites moi ce que vous en penser
Il faut être inscrit pour répondre  
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2006, à 15:51  
Je suis allée voir tes photos et j'ai mis un commentaire
Ta grisette elle est à croquer! Tout comme Gribouille...

------------------------------
Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2006, à 16:54  
kikou!! duduf elle et trop belle ta grisette avec ces petites patte blanche sa fais classe
j'ai hâte de voir d'autre photo d'elle j'ai mis des comm
bisous

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 09-11-2006, à 17:09  
merçi ça me fais tres plaisir vos commentaires c'est vrai qu'elle est mignonne notre grisette, dommage que je n'ai aucune photo de zorro lui était beau aussi
pour grisette on se demande pourquoi des abrutis l'on abandonnée enfin elle est heureuse avec nous c'est le principal
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2006, à 17:56  
J'ai mis un commentaire elle est trop mimi
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 09-11-2006, à 20:01  
j'ai essayé de mettre des coms sur ton blog mais ça ne marche pas alors je le mets ici : j'adore la photo de gribouille dans son carton devant grisette : on dirait qu'elle l'accueille. et celle du grisette sur la chaise elle est adorable avec son dos tigré et le dessous blanc, trop mignonne !
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 10-11-2006, à 08:07  
merçi catouche , c'est qu'elle est belle on crois vraiment que c'est la fin de tout car un chaton s'en va et un autre arrive et c'est beaucoup d'amour qui nous est offert alors on oubli pas les precedents mais on avance vos compliments venant de toi et de michèle me touche car je pense qu'une certaine amitié nous unies en tout cas j'ose l'esperer
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-11-2006, à 12:57  
Bien sur duduf qu'une amitié nous unit, depuis le temps qu'on se cotoie sur le forum!

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 11-11-2006, à 17:50  
tu as raison duduf, pour ma part depuis que l'on communique en mp ou pas, je pense qu'une amitiè est née entre nous deux, et franchement j'ai une pensée pour toi pratiquement tous les jours. tu vas rire : quand je lis sur le programme tv qu'il y a un feuilleton policier je me dis que tu vas surement le regarder !
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 11-11-2006, à 19:09  
c'est sympa catouche oui c'est mon péché mignon les policiers !!! pour les MP je t'en referai mais pour le moment c'est un coup d'oeil sur le site et je repart pour le dém.mes chatounes elles , elles s'en fichent elles font des courses a travers la maison c'est incroyable en plus la chienne s'y met aussi heureusement que la maison est grande et que nous n'avons plus de petits donc l'espace est entièrement aux animaux incroyable non!!!!!!