Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

naw
 260 messages
Le Clan IzuKi !!
[Blog]
Je veux porter plaintePosté le 07-11-2006, à 15:25  
Bonjour,

La franchement je commence vraiment a en avoir marre au boulet qui n'arréte pas d'effacer mes topics !! Comme par exemple j'avais fait une petite pub (suprimmer) et je l'est refait (encore suprimmer) et une news (suprimmer...) Y'EN N'A MARRE!!! Ici on est en france, donc en politique la liberté de s'exprimé et l'une des choses importante donc celui qui efface encore un de mes sujets je pourrais voir la mairie !! Ce serai trop bête de fermer le site a cause d'un noob (je ne t'accuse pas felysk)

Cordialement Naw.

------------------------------
www.clan--izuki.forumactif.com Le clan le plus connue du web et l'unique dans son genre: Le Clan Izu
Il faut être inscrit pour répondre  
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 07-11-2006, à 17:35  
tu as rien compris
Sur un forum il y a des modérateurs, dont moi, et si les modérateurs pensent que tes messages n'ont rien à faire ici, ils ont le droit de les supprimer. En l'occurence, le "noob boulet" qui a supprimé tes messages de pubs pour ton site de Clan qui n'a rien à voir avec des chats, c'est moi. D'ailleurs je viens de le refaire. ça s'apparente à du spam, et c'est déplacé dans un forum de discution félin.

Les modérateurs sont là pour veiller sur le forum, c'est marqué dans les regles en haut, à lire et à accepter avant de poster. Si tu n'es pas d'accord, dommage...
C'est la vie!

.
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 07-11-2006, à 18:43  
dailleur NAW
tu na pas oublier que tu devai m'aider pour mon avatar car je te les déja demender je souhaite avoir une manga qui et bien au chaud dans mes image de mon ordinateur mais je ni arrive pas
aide moi
stpppppppppppppppppppppppppppppppp

la tite Amandine
 naw
 260 messages
Le Clan IzuKi !!
[Blog]
Posté le 07-11-2006, à 20:38  
Bon d'accord je veux bien accepter ça mais suprimmer comme ça... Falait me le dire !

Sinon Aziz c'est du HS demande le moi par MSN puisque tu as mon adresse!

PS: Ah euh oui il y'a plus de 15 sujets avec de la pub... Moi envoyer des virus? C'est la meilleur surtout pour un forum officiel...

www.clan--izuki.forumactif.com Le clan le plus connue du web et l'unique dans son genre: Le Clan Izu
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 08-11-2006, à 07:31  
qui a dit que tu envoyais des virus?
on peut pas envoyer de virus sur un forum
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 08-11-2006, à 15:13  
au fait Naw c'est fini j'ai réussit a changer d'image je vais pouvoir m'intenent en changer quand sa me chante

la tite Amandine
 naw
 260 messages
Le Clan IzuKi !!
[Blog]
Posté le 08-11-2006, à 21:09  
Aziz encore du HS... Sinon moi forum n'est pas du Spam mais je vois plein de sujets avec des pubs apars sur le chats...

aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 09-11-2006, à 17:43  
ok

la tite Amandine