Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Lundi Bambou chez le vétoPosté le 13-01-2010, à 18:51  
Coucou!
Ben voilà,lundi,Bambou s'en va chez le vétérinaire se faire stériliser & tatouer Moi,personnellement,ça me rend triste,car j'ai pas envie de le laisser toute la matinée Mais bon,c'est pour son bien,déjà qu'il est tout gentilloux,il le sera encore plus!!!
Donc,lundi soir je vous raconterai sa journée!!Je sais que ça ca bien se passer!!
Je vous fais de très gros bisous ainsi qu'à vos mimis poilus jolis!!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
Il faut être inscrit pour répondre  
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-01-2010, à 20:00  
On pensera bien à vous deux lundi, ça va bien se passer!! Fais de gros câlinous à Bambou de ma part!!! Bisous, et bonne soirée!!!
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-01-2010, à 20:29  
ça va sûrement bien se passer , on pensera trés à vous nous aussi et on vous fait des gros bisous à tous les 2 .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Bouboulys
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-01-2010, à 20:58  
Je vous souhaite bon courage à tous les deux. Surtout à lui, mais à
toi aussi (je dis ça parce que moi, je stresse facilement)
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 14-01-2010, à 10:11  
Une étape importante et indispensable dans la vie d'un chat bien soigné... Courage, ce n'est qu'un petit moment désagréable à passer !
Bisous compatissants.

dominette
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
Posté le 14-01-2010, à 10:30  
Moi Shannelle s'est faite sterilisé et tatoué sa ma soucier et elle revien shouté avec les medic et elle a un penssement autour du corps et elle ne toucher pas a sont penssement donc pas de collerette ne t'inquiette pas !!je t'assure sa se passera bien enfin j'espere bisoux a Bambou !

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-01-2010, à 17:40  
D'accord, tu nous diras quoi si ça s'est bien passé!! Nous, Fripouille va bientôt se faire stériliser et faire ses vaccins en mi-janvier ou début février et comme ça il pourra aller se gambader dehors dans le jardin sans problème!! Bizou bizou, bon courage Binou et Bambou!

Une vie sans chat est une vie de chien.
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-01-2010, à 02:53  
Une petite étape dans la vie de Bambou qui est moin agréable et angoissante,mais ça va bien aller, après quelques jours rien n'y paraitra!!

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 17-01-2010, à 19:46  
Ça y est demain c'est le grand jour!! Bambou va chez le véto Je suis angoissée comme pas possible J'ai vraiment pas envie de le laisser tout seul là-bas mais bon...
Je vous raconterai tout demain soir Je suis sûre que ça va bien se passer,mais j'angoisse quand même Mon pauvre miminou
Gros bisous & bonne soirée!!!

chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-01-2010, à 19:48  
Courage, Binou et Bambou, c'est un mauvais moment à passer, mais on pensera bien à vous deux!!! Vivment demain soir qu'on ait des nouvelles!!!
Bonne soirée à tous les deux, avec de gros bisous!!!
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-01-2010, à 19:52  
On va penser trés fort à vous deux pour que tout se passe bien . Gros bisous .

pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-01-2010, à 21:08  
Ne t'inquiète pas Binou je suis sure que tout se passera très bien!!
Je comprend très bien ton angoisse et je vais penser très fort a vous deux demain,ce ne sera qu'un sale moment a passer,après tout redeviendra aussi bien qu'avant!!
Je vous envoie tout pleins de bisous a toi et ton adorable Bambou!!

Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-01-2010, à 05:39  
C'est le grand jour pour le petit Bambou !
On vous envoie plein de pensées positives pour rassurer Binou et plein de câlins à Bambou pour qu'il ait un réveil tout doux !
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 18-01-2010, à 12:25  
On pense à vous... Bisous ! Donne-nous des nouvelles.

dominette
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-01-2010, à 17:10  
Oh, j'espère que ça s'est bien passé, je suis vraiment désolée car j'avais complètement oubliée! Je suis déçue de ne pas y avoir pensé, mais il faut dire qu'aujourd'hui avec le collège et tout le tralala, c'était surtout une journée chargée, et surtout quand c'est vendredi
J'espère avoir vite de ses nouvelles!

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 18-01-2010, à 18:55  
Et voilà c'est fait!!!
En tout cas je vous remercie pour tous vos gentils messages que je viens de lire!!Vous êtes de vraies Amies!!
Ce matin nous sommes arrivés chez le vétérinaire,qui n'est pas celui de d'habitude,car il a fallu qu'on passe par celui qui travaille pour l'association.Il se trouve à 40 km de chez nous Le véto l'a pris de suite avec lui & nous lui avons dis au revoir!! Je sais pas ce qui m'a pris,mais je suis sortie dehors & j'ai pleuré Mon Doudou est venu de suite & m'a consolé,mais franchement,j'angoissais tellement l'anesthésie!!!
Ensuite la Dame de l'association,Andrée,a passé la matinée avec nous!C'est une femme très gentille,nous l'aimons beaucoup,quelqu'un de très humain!!
Bambou devait sortir vers 11h45 & nous l'avons récupéré Nous étions heureux!En tout cas ces vétérinaires sont aussi gentils & sérieux que ceux de d'habitude
Nous sommes rentrés tous les 3 à la maison & Bambou étaient tout groggy de l'opération Il a un peu vomi(je crois que c'était aussi à cause de la voiture )& il a dormi tout l'après-midi!
Ce soir Bambounet a mangé un petit peu de croquettes & il est retourné se coucher sur une de ses chaises de la salle à manger!!
Mon Pauvre Ninou!!!L'essentiel c'est qu'il aille bien!Cette nuit,il va bien dormir & demain il aura un peu plus la pêche!!!
Ça m'a fait du bien de tout vous raconter,car nous avons passé une journée si stressante,mais maintenant ça va!!!
Bambou & moi vous envoyons une tonne de gros bisous & nous remercions à toutes pour votre gentillesse!!!
Une tonne de caresses à vos gentils matous que nous aimons beaucoup!!!

zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-01-2010, à 19:41  
Suis contente que tout se soit bien passé et tu vas pouvoir toi aussi bien dormir ce soir avec ton Bambinou . Gros bibis à tous les 2 et bon rétablissement à ta petite boule de poils .

chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-01-2010, à 19:42  
Ouf, on est bien conntentes que tout se soit bien passé!! Maintenant, Bambou n'a plus qu'à se reposer et à se laisser chouchouter!!!
Gros bisous à tous les deux, et bonne soirée!!
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-01-2010, à 04:01  
Quel joie de voir que tout s'est bien passé!!
Fais une tonne de câlins a Bambou de ma part et je t'envoie pleins de bisous a toi Binou!!

Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-01-2010, à 07:51  
Pauvre petit Bambou, pas la pêche en rentrant !
J'espère que vous avez tous les deux passé une bonne nuit régénératrice et que tout cela ne sera plus aujourd'hui qu'un mauvais souvenir !
Et pour ta réaction en sortant de chez le véto, Binou, je peux te dire que cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois ! Il n'y a pas d'amour sans inquiétude !
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2010, à 14:50  
Que de bonnes nouvelles, tant mieux si chez le véto ça s'est bien passé. Ne t'inquiètes pas Binou, c'est une grande preuve d'amour que tu ressents pour ton petit Bambou de te faire tant de souci pour lui, preuve que tu l'aimes très fort! Bon repos à ton petit Bambinou!
Bisous à mon petit filleul et à toi!