Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

duduf
 1001 messages

[Galerie]
j'en ai assez!!!Posté le 03-11-2006, à 08:29  
vous croyez etre tranquille , au moins vous donner un chaton soit disant a quelqu'un de confiance, et vraiment j'avais pas besoin de ça.
j'ai reçu un coup de fil hier grisette ne fait plus le beau jour de lorine car elle bouge trop elle a malheureusement commencer a faire ses griffes sur un canapé en cuir alors là scandale!!!donc elle est revenue hier chez nous on a de l'amour a revendre donc grisette est avec nous le canapé si on surveille pas de problème gribouille a 2 mois y était et nous n'avons pas eu de dégats donc voilà un petit amour est venu dans notre vie et je vous assure que gribouille est heureuse ( petite anecdote, grisette est allée dans sa litière mais ne sait pas encore trop la recouvrir et bien gribouille était peu de temps aprés en train de la recouvrir c'est pas mignon ça voilà) zorro n'est pas oublié c'est surement lui qui nous a fait revenir grisette !! pourquoi pas !
Il faut être inscrit pour répondre  
 cat woman
 2737 messages
Je suis de Retour (;
[Galerie]
Posté le 03-11-2006, à 08:32  
Touchante ton hisyoire .Bref tu connaitré pas l'émission 30
millions d'amis???

------------------------------
Jigatuu is Back. (;
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 03-11-2006, à 12:46  
bien sur que si je connais 30 millions d'amis ,j'avais en 1985 une chienne berger allemand de 1 an et un chien beagle de 1 an aussi lorsque la musique de 30millions d'amis arrivait surtout lors des siflements les deux chiens venaient a la télé et bouger leur tete de coté comme s'il suivaient la mélodie marrant non mais quand 17 ans apres ils sont morts de vieillesse j'ai un peu "oublier" cette émission qui me faisait de la peine et me rappelai mes animaux
 cat woman
 2737 messages
Je suis de Retour (;
[Galerie]
Posté le 03-11-2006, à 13:02  
Je suis désolé si je t'ai rappelé ça excuse moi!

Jigatuu is Back. (;
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 03-11-2006, à 14:58  
ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir de plus ils étaient agés tout de meme ce n'est pas comme zorro mon petit bébé tout noir enfin la vie continue
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 03-11-2006, à 20:11  
c'est pas possible il t'en arrive de belles en ce moment ! pas très contente de constater que la famille avait accueillie grisette sans trop réfléchir...heureusement que tu es là une fois de plus. calins à ta chaterie et ta chienne.
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 04-11-2006, à 07:33  
bof c'est pas grave quand il y en a pour un il y en a pour deux et ainsi de suite quand tu reçois en retour autant d'amour les ennuis ne comptent plus cette grisette c'est zorro en femelle elle doit avoir environ 1 mois elle pese 600grs alors on l'a surveille mais elle est obéissante même si petite tu dit non elle comprend tout de suite car avec gribouille si on les laissaient faire la course dans la maison bonjour!!! ce serait tout le temps la cavalcade
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 04-11-2006, à 16:50  
oui 600 g c'est "pas épais" mais si elle a survécu jusque là elle a des ressources puis avec toi je ne me fais aucun souci elle va bien profiter. elle aussi mange des sachets de felix ? nous les chatons ont pris des habitudes de gourmands depuis la perte d'appetit de florette puisqu'ils ont maintenant droit à un sachet de patée wiskas au petit dèj, et le reste du temps des croquettes, sans parler des bouts de viande que mon mari leur refile en cachette quand on est à table. mais chut, on a rien vu. quelles sont les couleurs exactes de grisette ?
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 04-11-2006, à 18:32  
grisette c'est le petit chaton que j'ai en avatar on dirait que c'est voulu mais non elle a beaucoup de poil ça doit etre son duvet (en fait j'en sais rien)mais son poil ressemble a ce que les chats angora ont de plus je n'en reviens pas elle a pleins de poils dans les oreilles est ce que ça va changé on verra bien

mais elle a peur de rien nous avons allumés la cheminée elle était couchée pres de l'insert a chaque fois que l'on voulait la retirée elle revennait de plus belle mon mari a dû se faché parce que c'est dangereux tout de même.

nous avons coupé un petit arbuste quand le bois a était monté elle essayée de faire de l'équilibre dessus trop mignon et avec gribouille c'est marrant elle sont a faire des betises mais c'est super toute notre famille animal s'entend bien

lorine a eu le culot de nous appeler pour en avoir des nouvelles je lui ai racroché au nez non mais !!!!!
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2006, à 17:18  
mais ils s'appelait comment?

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 09-11-2006, à 18:44  
pour mabrouka de qui tu parles en demandant comment ils s'appelaient?
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-11-2006, à 17:43  
rien,je suis nul est bete...

duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 13-11-2006, à 06:45  
je ne dit pas que tu est nul et bête , mais je pense que tu voulais connaitre le nom des gens qui me l'on redonnée tu comprendra que je ne peux pas te le dire même si l'envie ne me manque pas , mais ce ne sont pas les plus fautifs (ceux qui me l'on redonnée) c'est surtout ceux qui l'on abandonnée chez moi, eux je leur en veut mais ils n'ont pas martyriser non plus grisette ils n'en voulaient plus c'est tout mais il y a d'autres façon de faire voila mon point de vue
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-11-2006, à 16:51  
tu sais que j'ai déja vu un chien amputée.

aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 13-11-2006, à 17:53  
c'est vrai qu'il y a dotre façons de faire sa

et toi mabrouka tu dis que tu as vue un chien emputer ???

la tite Amandine
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-11-2006, à 17:54  
oui.des deux pattes arrires.

aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 13-11-2006, à 18:16  
Hoooo
c'est Horrible le pauvre il devait surment marcher avec une petite charette qui le tenait par son dos quand tu la vue ???
a ton avie comment un incident pareil peut arriver ???
tois dis moi comment pensse tu que ses jambes ont disparut

la tite Amandine
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-11-2006, à 18:25  
oui il avait une charette.mais elle a une superbe
famille.

aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 13-11-2006, à 18:41  
ten mieux allors sa me remonte le moral je vais te laisser j'ai une rédaction a rendre pour demain a+++

la tite Amandine
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-11-2006, à 13:33  
sur quoi?

aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 18-11-2006, à 15:25  
c'été sur une histoire que je devais raconter et j'ai justement raconter mon histoire d'amour grace a ma chatte

la tite Amandine
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-11-2006, à 12:25  
bien.