Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

débOow
 232 messages
collègiene 3&
[Galerie]
Unives nac!Manque de mondePosté le 19-12-2009, à 17:18  
Univers nac manque vraiment de membre!Le forum n'est actif les blog sont très peut...Vous voudriez bien faire un tour sur le forum de temp en temp,allé sur les blog,...?Créez vous un blog!Certain d´entre vous on bien des poissons,reptiles,oiseaux,rongeurs,insectes,lapin ou encore furets?Douchka à créez un très beau blog sur les animaux et insectes de son jardin!Pourquoi pas vous!! J´avais déjà posté un message similaire mais sans succès sauf Douchka!Dayak vient de temp en temp sur le forum!Et vous?

------------------------------
débOow
Il faut être inscrit pour répondre  
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-12-2009, à 18:51  
Je viens de temps en temps, mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de nouveaux articles sur les blogs. Vos furets font bien des bêtises comme nos minous, non ?
 débOow
 232 messages
collègiene 3&
[Galerie]
Posté le 19-12-2009, à 19:03  
Oui ils en font!Mais après noël je reprendrais mon blog Félin en main et mon blog furet!!!Parce que à noël j´orais un micro pc portable donc je pourais passer plus de temp ici!Et mettre pleins d´article comme vous faîtes(toi,douchka,patte,zaza et lulu...)

débOow
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-12-2009, à 19:23  
Chouette alors !
J'ai hâte de voir toutes les bêtises de Bella !
 débOow
 232 messages
collègiene 3&
[Galerie]
Posté le 19-12-2009, à 19:28  
Les bétises et Bella ne font qu´un!!Les furets sont née pour faire des bétise! Elle est tellement drole ma Bella!

débOow