Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mimisse
 18 messages
sos pour chatte adultePosté le 27-10-2006, à 19:39  
Je fait partie de l'association de l'école du chat de la moselle Dimanche matin j'ai trouvé une femelle a poil mi long noir et blanche trés gentille avec ses trois bébés La maman a été stérilisée mardi les bébés seront proposés a l'adoption Mais un gros probléme se pose la maman aura beaucoup de mal a être adopté car elle a un oeil crevé .Les gens ont déja beaucoup de mal a adopter un adulte alors pensé avec un handicap Nous allons être obligé de la remettre a l'endroit ou je l'ai trouvé et cela me brise le coeur alors si quelqu'un habite en Moselle et qui est prés a l'adopter contactez moi merci pour elle
Il faut être inscrit pour répondre  
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 04-11-2006, à 12:59  
je suis vrément désoler j'en est parler a mais parents mais ma mére a peure que comme nous avons déja un lapin deux chiens est deux chats tous trés jaloux les un des autres malgrés qu'on les ai a peu prés tous elever en meme temps sauff mon lapin qu'y na qu'un ans ...
bréfff tu comprend ma mére na pas peure d'en adopter une autre mais vue quelle est déja adulte ma mére a peur qu'elle se face rejeter la pauvre petite chatte et vu que nous reprenon l'école et ma mére le travail elle na pas le temps de la "dresse" en fin de l'abituer
en plus de sa je ne suis pas sur que nous abitons la porte a cotée moi a Paris (91)
encore dsl pour la pauvre petite chatte

------------------------------
la tite Amandine
 cat woman
 2737 messages
Je suis de Retour (;
[Galerie]
Posté le 04-11-2006, à 14:42  
mince moi je n'abite pas en moselle mais j'ai pensé a une chose :
tu ne pourrais pas la garder parce que je ne peux pas supporter
de savoir qu'un animal vas etre destiné a etre etanasié ou etre
experimenté ou je ne sais qoi !!!!!!!!!
(j'attend ta réponse avec inpatience.)

Jigatuu is Back. (;
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-11-2006, à 16:53  
malheuresement je n'habite pas a Moselle mais j'espere que tu vas trouvez quelqu'un pour prendre soin d'elle.
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 04-11-2006, à 18:31  
oui c'est trés triste de savoir que si jamais tu ne trouve personne pour adopté cette pauvre chatte est endicapée en plus !!!

garde la ?????*

se serais vrément degeulasse de la laisser !!!
la pauvre en plus sa se trouve elle sait attacher a toi ???
sil te plait ne la remet pas ou tu la trouver !!!!
trouve un moyen de ne pas la remettre a l'endroit ou tu la receuillit

la tite Amandine
 mimisse
 18 messages
Posté le 04-11-2006, à 22:10  
il est impossible que je la garde car j'ai déja 8 chat et je ne peut pas garder tous les chats .Cette année 75 chats et chatons sont déja passé chez moi et adoptés alors imaginez si je devais tous les garder
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 05-11-2006, à 19:53  
a javous
dsl mais je voudrais télement quelle soit dans une famille heureuse que plutot la ou tu la trouver

la tite Amandine