Lolita95 229 messages
[Blog] | Chat ou chaton? | Posté le 15-11-2009, à 20:43 | Salut
Voila j'ai récupéré un chaton abandonné au moi de juin, en ce moment il doit peut être avoir 6/7 moi
et il cherche encor a tété quand je l'ai dans les bras ou qu'il se coince sous des peluche ^^'
C'est normale a cet age la?? | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2582 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 16-11-2009, à 08:10 | je pense que oui mais je suis pas sur
attend d'autres reponses | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dayak 1394 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 16-11-2009, à 10:07 | Oui, Lolita, c'est normal.
Un chat peut "têter" toute sa vie, surtout s'il a été séparément précocément de sa mère. C'est un comportement d'apaisement, cela le rassure. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
[Blog] | | Posté le 16-11-2009, à 10:11 | ok merci beaucoup 
.Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow 232 messages collègiene 3& [Galerie]
 | | Posté le 18-11-2009, à 12:02 | Oui!!J'avais un chat qui même adulte continuais de téter une souris en peluche!Et le chat d´une copine me tètais le doight dés que j´allais chez elle!!! | ------------------------------ débOow | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
[Blog] | | Posté le 18-11-2009, à 18:58 | Mdrr c'est trop mignon 
.Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|