Cat34 348 messages Zen Attitude x). [Galerie]
 | Nouvelle | Posté le 18-08-2009, à 06:53 | Désolée de mon absence en ce moment je suis trés occupée : Canelle va bien elle et contente joyeuse tout de naturel quoi :
Pour avoir plus de nouvelles vous pouvez venir ici : www.cats-world.xooit.be/ | ------------------------------ Les chats nous ménent une vie géniale et sans souris.. :)
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 18-08-2009, à 09:15 | Coucou Cat34, je suis contente de te revoir!
Comment vas-tu?
Contente pour la petite Canelle!
Gros bisouxxx poilus.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cat34 348 messages Zen Attitude x). [Galerie]
 | | Posté le 24-08-2009, à 08:06 | Je vais trés bien Merci
Tu as du recevoir un message de ma part concernant le forum ( pas sur humour félin) Parceque il et un peu désert en se moment | ------------------------------ Les chats nous ménent une vie géniale et sans souris.. :)
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-08-2009, à 09:38 | Oui, je l'ai bien reçue mais dès que j'ai cliquée sur le lien c'était écrit que le forum Cat-World a été supprimé.
Pourquoi as-tu fais ça? | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
CamilleChaton 83 messages je sui americaine [Blog] | | Posté le 27-08-2009, à 09:05 | Desoler les filles mais on vas fermé(e) le sugée si vous parler trop ensemble!
Je veux juste vous le r'appellée!
FAITE ATTENTION!!! | ------------------------------ Je m'appelle Loriane mais je preffere Camille | | Il faut être inscrit pour répondre |
|