Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

débOow
 232 messages
collègiene 3&
[Galerie]
Mon beau Pacha!Posté le 30-07-2009, à 09:07  
Le 14 aout c'est mon anniversaire mais aussi et surtout celui de Pacha!Mais voila on le dépose lui et les autres chats cet aprés midi chez mes grands parents car nous partons samedi en vacance.Donc je ne serais même pas avec lui pour notre anniversaire, il aurat 16ans et moi 15.Vu son age avancé que aucun de nos chats n'avais atteins j'ai peur de perdre prochainememt...Il est très important pour moi on a grandi ensemble, je suis la seule de la famille qui puisse l'aproché car il a peur des autres.

------------------------------
débOow
Il faut être inscrit pour répondre  
 débOow
 232 messages
collègiene 3&
[Galerie]
Posté le 30-07-2009, à 11:48  
Je voudrais que ceux qui ont des chats d'age avancé ainsi que ceux qui n'en ont pas ou en on eu me dise comment ils aident leur chats à se sentir mieu (à avoir la vie plus facile)surtout avec un petit chaton un peut trop fou et brut!!!

débOow
 Kats007
 42 messages

[Blog]
Posté le 30-07-2009, à 12:47  
bonjour, je n'ai jamais eu un chat de cette age,mais je pense que quand les miens atteindrons cette age, je passerai beaucoup de temps avec eux (si je peux). le fait qu'il y est un petit chaton, n'est pas un probleme, du moment, qu'il ne le bouscule pas de trop. a ta place, je passerai des moments pariculiers avec ton vieux chat, c'est a dire, ne pas etre tout le temps en compagnie des deux, passer des moments que toi et lui, en profité au maximum...
chaque jour compte
 débOow
 232 messages
collègiene 3&
[Galerie]
Posté le 30-07-2009, à 20:07  
Merci à toi kats007 oui je passe beaucoup de temp avec lui il est le seul a venir me faire des calins et à se blotir contre moi!Je partage des moments tellement beau avec lui!^^ J'ai déja vu à la télé des chats de 32 ans pourvut qu'il en fasse partit! =$ je l'aime tellement...

débOow
 caminou78
 257 messages
Caal
[Blog]
Posté le 04-08-2009, à 14:03  
bah comme c'est triste mais tu as une grad relation d'amours avec lui alors no trouble
amusez vous bien!

My msn : camille .dupeyron@live.fr