Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

jeje92
 165 messages
collégien
[Blog]
tristesse....Posté le 12-07-2009, à 23:13  
vous m'avez souvent demander des photo de mes chats,et bien je ne peux pas vous les montrer pour une raison:je ne les ai plus!!! je vous explique mon histoire...(attention ame sensible pas un mot de plus)!!il y'a 2ans,je demenagea a la campagne hautes marnaise pas loin de langres,tout ce passe au mieux,maison de 250 m² et 4hectares de terrains.. etc...3mois apres mon arrivée dans ma nouvellle maison ,avec mes parents nous prenons 3chattons(lisa,choco,caramel,)et tout ce passe au mieux..mais dans la vie on n'a pas toujour ce qu'on veut...alors un jour, mes parents pour je ne sais quelle raison,sont contraint de retourner en ville...;la total surprise, et tristesse...mais le probleme c que les proprios sont tres pressé de reprendre leur baraque alors...nous sommes contraints de partir le week end meme,MAIS le probleme c 'est que nous avons vendu notre appartement parisien...et donc pas de logement(en gros j'etait ce qu'on appelle un SDF)mais le frere de ma mere , decide de nous accueillir chez lui,avec ses 2filles et sa femmes(pas très sympathique...breeef)et donc nous ebarquons avec notre gros break(le genre campagnard mdr) chez lui,et nous nous installons,je m'inscrit au college du coin etc etc. et coup de theatre n1 nos 3 chattes mettent au monde chacune 5 bébés et un est mort, donc 14 en tout; et ma tante qui est allergique au chats,ne veut pas que l'on reste chez ELLE,et les chatons de leur coté grandissent et font des betises,(sautent par le balcon,heuresement 1 etages..!!!) et les voisins appelent un jour les policiers,car un chatons est tombé et c'est cassé le palais(heuresement il s'en n'est bien sorti!!ouuuf)et une association: Les chats libres de Bagneux(92)viennent et nous disent qu'ils garderont noss chatons et chats jusqu'a ce que l'on trouve un logement.et au fur et a mesure des jours,les gens de l'association decident de donner les chattes..coup de foudre pour le moral..mes parents refusent,enguelades etc..pleure..bon...et 3 4 mois apres Mon presumé oncle decide de nous mettre a la porte de sa baraque de m***e et donc nous nous retrouvons du jour au lendemain du 250 m² au 10m² d'un hotel de m***e,et donc nous resterons 4mois dans different hotel...et un jour une assistante social dit a ma mere que un logement dans le sud a Valence(26) c liberé et que nous pouvons nous installez... nous partons ,nous nous installons et aujourd'hui nous essayons de rentrer au contact avec l'association pour reprendre nos chattes mais pas moyens..nous avonns meme envoyer un mails a 30 milions d'amis, mais pas de reponse..donc today je suis très triste...;...mais commme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort...j'espere recuperer mes chattes, mais le combat sera dur et long et nous n'avons personne pour nous aider..si vvous connaissez quelq'un dite le nous ..merci

bye!

------------------------------
L'idéal du calme est dans un chat assis.(un chat au pouvoir bientôt ?)
Jules Renard

Il faut être inscrit pour répondre  
 Kats007
 42 messages

[Blog]
Posté le 13-07-2009, à 09:44  
J'ai lu ton histoire qui est bien triste!!! le proprietaire n'avait pas le droit de vous mettre a la porte comme sa, il y aurait du avoir un préavis!
Quand a tes chats, as u une preuve que l'association devait vous les rendre par la suite? papier, courrier?
 jeje92
 165 messages
collégien
[Blog]
Posté le 13-07-2009, à 16:13  
justement le probleme..on ne la pas fait car on les a cru...;
message trop court

Jules Renard

Bouboulys
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-07-2009, à 17:31  
Tes chattes ont été adoptées définitivement par d'autres personnes
ou simplement placées en familles d'accueil par l'association ?
 jeje92
 165 messages
collégien
[Blog]
Posté le 13-07-2009, à 19:53  
nan c'etait l'association qui possedent un pavillon reservé pour les chats qu'elle gardent, et don cc'etait elle qui les gardai

Jules Renard

Bouboulys
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-07-2009, à 23:25  
Ok. Vous pourrez peut-être les récupérer alors si elle les a
toujours.
 Mimi moi
 235 messages
Amie avec Douchka!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-07-2009, à 10:05  
Mon pauvre Jeje!

Tu n'as pas de chance!
Attend, quand je m'imagine a ta place!!!
Vraiment il faut espèrer que tu retrouvera tous tes chats!!!

BON COURAGE!

Douchka tu est ma meilleure amie!
 babeth
 208 messages

[Blog]
Posté le 15-07-2009, à 07:53  
Bonjour, j'ai lu ton histoire et je la trouve proprement scandaleuse!! poursquoi ne pas avoir porter plainte?? tout dabord aupres du proprio qui vous a mis dehors en un weekend! car il n'en a formellement pas le droit (il nous ai arrive a peu pres la meme chose avec mes parent il y a plusieur année de cela maintenant ) le proprio voulait reprendre sa maison, il venait nous harceler et tout pour degagern mais tant que l'on avait pas d'autre chez nous, il etait absolument impossible de partir!! déja pour cela c'est un abus, ensuite pour vos chat, je trouve également scandaleux que l'on vous en ai retirer la garde comme ca... as tu le nom de l'association? un numero de téléphone? et est ce que tes chattes ont été tatouer ou pucer? car cela peut aider, et dans es cas la, cela prouve qu'elle vous appartienne, c'est comme si on enleve la garde des enfant a une mere et qu'on decide de pas lui rendre, c'est inconsevable!!
 jeje92
 165 messages
collégien
[Blog]
Posté le 21-07-2009, à 12:58  
ben elle sont tatoué et vacciner,et j'ai tout les renseignement de l'assoc,le nom,numero et tout!!

Jules Renard

babeth
 208 messages

[Blog]
Posté le 05-08-2009, à 06:38  
si elles sont tatoués et tout, et que vous avez le
numeron pourquoi ne pas les appeler,? ou carrement y
allé? vous leur dite que vous partez pas tant que
vous ne savez pas ou son vos chats! ...
 caminou78
 257 messages
Caal
[Blog]
Posté le 05-08-2009, à 07:45  
oh c'est très triste je te souhaite bonne chance afin de retrouver tes chattes!

My msn : camille .dupeyron@live.fr
 Friskine
 894 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-08-2009, à 09:27  
Oui moi aussi je te souhaite
une très bonne chance .
Et un très grand courage

caminou78
 257 messages
Caal
[Blog]
Posté le 05-08-2009, à 09:36  
on te le souhaite tous!
@@@à@@@+++ salut et encore bonne chance!

My msn : camille .dupeyron@live.fr