Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

catouche13
 499 messages

[Galerie]
pour virgulesama, la fan de pavelPosté le 21-09-2006, à 12:41  
je viens de voir ton com. sur ma gallerie,merci. c'est vrai que pavel a un regard très expressif, on dirait qu'il lit dans nos yeux, en plus sa fourrure est d'une douceur incroyable, on croirait du velours, et très brillante. des 3 c'est le plus calin, je crois qu'il va devenir mon chouchou ! j'ai vu ton blog, j'ai mis de coms. sur ta gallerie. tes chats sont très beaux, réglisse bien sur avec sa fourrure brillante,et j'adore les couleurs de virgule, j'ai rarement vu un chat tigré gris et beige, avec son ventre blanc c'est trop mignon ! réglisse a-t-il des taches blanches ? pavel en a 4 : une ronde au cou (genre cravatte) et 1 à chaque aisselle et une plus grande en bas du ventre. quand il dort sur le dos, les pattes avant en l'air c'est trop marrant de voir ses 4 taches blanches, surtout celles des aisselles !
Il faut être inscrit pour répondre  
 virgulesama
 138 messages
webmaster d'un site
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-09-2006, à 10:22  
Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt à mon message. Je viens seulement de me reconnecter suite à des problémes d'ordi. Personnellement, la fourrure de mon chat noir n'est pas très douce. Mais avec ses grands yeux vert, il n'en a besoin . Perso, plus les chats noirs ont des yeux expressifs, plus je les adore . Donc Pavel est dans le club !
Merci pour les coms .
Il est vrai que Virgule est plutôt atypique aussi bien du physique que du caractère ( un trouillard possessif accroché à sa maitresse mais c'est pour ça que je l'adore )
J'ai regardé Reglisse sous toutes les coutures mais il n'a pas de tache blanche. Il a juste un ou deux poils blancs au milieu d'un ocean tout noir ! Lui, quand il dort sur le dos , il reste tout noir !

Par contre, Pavel, cela signifie quelque chose en particulier son nom ? Reglisse, c'est ma mère qui lui a donné à cause de sa couleur .

------------------------------
La CAT patte compagnie
http://perso.wanadoo.fr/virgulesama
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 30-09-2006, à 16:20  
hello virgulesama. pavel est un prénom russe, c'est paul en français. c'est mon fils de 11 ans qui a choisi ce prénom car c'était celui d' un personnage valeureux d'un jeu vidéo qu'il aime bien, d'ailleurs c'est aussi le nom de comédien que mon fils s'est choisi pour son club de théatre. tous nos chats ont toujours eu des prénoms d'humains. violette (disparue en avril) lisa 3ans et pavel et florette. quand j'étais enfant j'avais un gros matou qui s'appellait robert ! je n'avais pas remarqué que réglisse avait les yeux verts. c'est magnifique, son regard doit être envoutant. de parler des minous ça me donne envie d'aller en embrasser un, je vais aller les voir, il pleut, ils dorment dans la véranda. ciao...