Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

annalol
 21 messages

Que faire?Posté le 26-05-2009, à 20:49  
Bonjour, ma chatte non castré à sa période où elle peut s'accoupler. Elle nous fait plein de scènes mais ce n'est pas pour cela que j'écris. Elle sort toute les nuits (on habite au 6e étage et il y a des terrasses où les chats du 6e se retrouve) et y croise un chat castré. Cependant, maintenant, elle ne fait plus ses besoins dans sa litière et ne mange presque plus. Aujourd'hui elle a vomi. Demain si ça ne va pas mieux je pense que je vais aller chez le veto. Mais avant je voulais savoir si ça vous ai déjà arriver, si ça passe etc...
Merci d'avance

------------------------------
La vie c'est comme la moutarde.
Il faut être inscrit pour répondre  
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-05-2009, à 21:31  
Bonjour Annalol,

J'ai eu une chatte non opérée pendant quelques années,et jamais elle n'a eu de réactions semblables.
A part qu'elle faisait pipi ailleur que dans la litière parfois,mais le reste était toujours dans la litière,étant donné qu'elle ne sortait pas du tout.
Il faut dire qu'elle était discrète,et sortir a l'extérieur était proscrit pour elle,surtout pendant ses chaleurs.
J'aimerais bien t'aider,mais je ne peut pas te dire ce qu'elle as,et c'est essentiel d'aller chez le véto si ça ne s'améliore pas.
Mais comme je suis hyper parano des maladies,peut être que mon jugement est erroné.
Et les hormonnes sont tellement fortes,pendant ce temps, que toute leur physiologie et habitudes de sont en est bouleversée.
Je vous souhaite que ça s'améliore,en espérant que ce n'est rien de grave,et que ça dureras juste un temps.
Mais je ne crois qu'il n'y pas de danger de rencontrer un chat castré pour ta chatte,
sauf si elle n'a jamais été vaccinnée et que le chat est contagieux.
J'espère de tout coeur que ta chatte retrouve la santé et votre bonheur!

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 Miaou18
 260 messages
En deuil
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 11:56  
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, j'ai connue aussi la même chose il ya un an, si tu veux en l'attente d'aller chez le véto, va à la pharmacie ils ont des pillules qui pourront la calmer, ma mère l'utilise encore (mais a arrèté pour avoir Negrito, Nougat,Noisette) et c'est très efficace! A donner tous les deux mois, je pense.

Sans Rouky, Dayak et Bébé et leur maitresse, je serais désespérée
 Friskine
 894 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 12:18  
Moi sa mais jamais arrivée mais un conseil attend un peut pour allez chez le véterinnaire.

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 12:24  
Pourquoi tu dis qu'il faut attendre un peu, Friskine??
Il est préférable d'y aller maintenant, au contraîre...

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Friskine
 894 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 12:27  
Le véterinnaire c'est bien mais sa peut troubler un chat quand il le voi image se n'ai rien du tous et que le chat se demande quoi?
Moi c'est se qui c'est passer avec Friskine un coup.
Et la j'ai vraiment eu besoins d'allez chez le véterinnaire.
Enfin se n'est q'un conseil.

babeth
 208 messages

[Blog]
Posté le 27-05-2009, à 13:59  
dans la mesure ou elle ne mange presque plus je pense qu'il est preferable de la mener assez en urgance chez le veto,il est reconnu qu'un minou qui ne mange plus et qui vomi, chaleur ou pas, n'est pas a prendre a la legere!! tiens nous au courant
 david et goliath
 255 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 15:31  
coucou!
il vaut mieux aller chez le veto pour rien(de se rassurer) ,que dit aller trop tard et de ne rien pouvoir faire!!!

les animaux ne sont pas des jouers alors ne les abandonnes pas comme de vulgaires chaussettes!!!!me
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 16:02  
Eh oui, on l'avais bien dit Friskine...
J'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles.
Bisous, à bientôt

débOow
 232 messages
collègiene 3&
[Galerie]
Posté le 27-05-2009, à 16:30  
c'est normal si ta minette réagit comme sa elle sens l'odeurdes autres chats males et elle est attirer par eux!!achète lui la pillule en pharmacie ou chez le véto si tu ne désire pas la faire opérer(ma minette elle prend la pillules et sa va mieu)au faite meme si elle rencontre des chats castrés elle leur feras les yeux doux!!!

débOow
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 18:24  
Je suis d'accord avec Babeth,il faut la faire examiner par un véto,surtout avant de lui donner quelque médicament!

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 annalol
 21 messages

Posté le 31-05-2009, à 17:44  
Bonjour, enfaite maintenant ça s'est calme, elle utilise sa litière, et mange. Merci Beaucoup pour les réponses.

La vie c'est comme la moutarde.
 Friskine
 894 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-05-2009, à 17:57  
Autreemnt tu peut poser ta questions sur mon forum il a une carégoriepour sa voici mon forum http://Animauxchat.forumactif.net" border=0>

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-05-2009, à 19:45  
Salut à tous,
moi aussi j'ai suivie cette conversation et je suis contente que ta petite chatte aille mieux.
Je n'avais malheureusement pas de réponse à cette question, donc j'ai préférée ne rien mettre pour le moment.
A bientôt!