Retour au site


Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)


>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

 
 jeje92
 165 messages
collégien
[Blog]
a love you humour felin!!!!!!Posté le 25-05-2009, à 21:46  
juste pour dire que j'adore ce forum, et que franchement vous etes tous EXTRA sympathiques!!!a love!!!

------------------------------
L'idéal du calme est dans un chat assis.(un chat au pouvoir bientôt ?)
Jules Renard

Il faut être inscrit pour répondre  
 rousp
 146 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-05-2009, à 05:31  
C'est gentil ça !

T'as finalement trouvé un chat ? Si tu nous dis ce que tu cherches
et dans quelle région, on peut peut-être t'aider ?
Il faut être inscrit pour répondre  
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 26-05-2009, à 06:38  
Ouais!!T'as raison!!!Super que tu te plaises ici!!!
Ps : C'est"I love you"!! Mais c'est pas grave,l'essentiel c'est qu'on comprenne!!!
Bonne journée & ne boudes pas s'il te plaît!!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
Il faut être inscrit pour répondre  
 babeth
 208 messages

[Blog]
Posté le 26-05-2009, à 07:22  
hihi, c'est vrai, un bel hommage a ce forum et ce site exeptionnel!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 zoézazalulu
 2394 messages
en ligne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-05-2009, à 08:06  
C'est vrai,ce site devrait s'appeler "au bon accueil"!Comme toi,il y a 3 mois, nous avons été accueillies chaleureusement et depuis nous avons l'impression d'avoir une nouvelle famille de coeur ! On est contentes que tu ressentes la même chose : Yès!we love humour félin!

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-05-2009, à 15:00  
Contente que tu t'y plaise,
nous on trouve que ce forum est le meilleur,
qu'il est complètement exceptionnel!
De toute façon, on s'en doutait que tu allais t'y plaire...
A bientôt, bisous

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
Il faut être inscrit pour répondre  
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 26-05-2009, à 17:04  
Ça fait super plaisir !
Moi aussi je trouve que ce forum est super, juste parce que les membres le rendent vivants, un peu comme le forum lapin.
Mais je trouve que le forum canin & équin est un peu mort en ce moment, c'est bien dommage. ): Oups ! Désolé pour mon petit scatch
Il faut être inscrit pour répondre  
 jeje92
 165 messages
collégien
[Blog]
Posté le 26-05-2009, à 19:09  
ouaii je recherche un chaton blanc!!dans la drome ,heu de race ou pas sans importance,heu...mignon bien sur!!

------------------------------
L'idéal du calme est dans un chat assis.(un chat au pouvoir bientôt ?)
Jules Renard

Il faut être inscrit pour répondre  
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 01:51  
Ici,c'est l'endroit ou les meilleures mamans et les meilleurs minous du monde se retrouve pour discuter entre ami(es)!
Si ce n'ai déja fait,Bébé et moi on te souhaite la bienvenue!
A bientôt!

------------------------------
Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Miaou18
 260 messages
En deuil
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 11:51  
Jeje je trouve superbe que tu t'y plaise!
Si tu as besoin d'aide de com^préhension, n'hésite pas à me demander!
Moi aussi, il peu de temps j'ai été accueilli et aimée, je ne peux plus m'en passer!
De plus, grace aux minets qu'on parraine (tu iras voir en recherchant mon pseudo pour la discussion de parrainage)nous nous rapprochons des membres très facilement! C'est si harmonieux, sympathique ici!
J'espère avoir le temps de regarder ton blog car j'ai beaucoup de boulot à rattrapper.
Bisous à mes trois amours de filleuls, marraine vous aime et aussi leur maitresse!

------------------------------
Sans Rouky, Dayak et Bébé et leur maitresse, je serais désespérée
Il faut être inscrit pour répondre