Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Forum de la semaine du 24 au 30 maiPosté le 24-05-2009, à 16:43  
Eh ouii On avait tous oublié les forums, alors je créée ce nouveau topic pour parler de l'histoire de votre chat ( ou votre meilleur souvenir ( si ce n'est pas déjà fait... ) )
Alors, à votre clavier & racontez moi vos histoires. ^^
Il faut être inscrit pour répondre  
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-05-2009, à 16:50  
Chiennedu33, justement j'y avais pensée
J'adore cette idée-ci!
Miaou a bien trouvée...
Mais tu veux dire quoi,
avec "l'histoire de votre chat"?

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 24-05-2009, à 16:58  
Je parcourais le forum & c'est là que je me suis rappelais des forums avec l'idée de Maw-Maw. ( Miaou18 )
En fait, si ton chat vient de la SPA ( ou si il vient d'une autre famille ) & qu'il a une histoire avant d'avoir été abandonné, ben... vous la racontez.
Sinon pour les chats qui ne viennent pas de la SPA, racontez votre meilleur souvenir avec vos minets.

Voiilà c'est touut. (;
 Miely59
 116 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-05-2009, à 17:24  
Aïeaïeaïe!!! Ca va être dur, je n'ai que de bons
souvenirs avec mes chats !!

Allez, pour la petite anecdote : j'ai "rencontré"
Chat-Malo sur internet ! Et oui, c'est la mode
maintenant ! Je cherchais un chaton, peu importe
la couleur et le sexe (même si je rêvais
secrètement d'une chatonne rousse), je l'avais
précisé, et j'ai eu une réponse de la famille où
Chat-Malo est né. Seulement, ces gens n'avaient
apparemment pas d'appareil-photo, ou ne savaient
pas comment envoyer une photo par mail, et de
plus, ne savaient pas reconnaître le sexe d'un
chaton ! Donc quand je suis allée chercher Chat-
Malo, je ne savais ni d'Eve ni d'Adam si c'était
un mâle ou une femelle, ni comment il était
physiquement ! (on m'avait juste dit noir au-
dessus et blanc en-dessous quand-même !)

Finalement, j'ai adoré ce jeu de hasard !

Maman comblée
D'oliver, Chat-Malo et
Zoé
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-05-2009, à 17:36  
J'ai été chercher un compagnon à l'Ecole du Chat ,là où j'habitais avant. Et j'ai craqué pour un chaton déjà haut sur pattes!!! Et c'était mon Tigron adoré. Il était chez cette dame avec deux petites minettes noires, mais c'est Tigron que j'ai choisi, et je ne l'ai jamais regretté!!!
Encore un petit mot pour dire que si j'ai adopté Tigron, c'est que ma chatte Gypsie ayant une santé fragile, je pressentais qu'elle ne vivrait pas longtemps, et je ne voulais pas rester sans chat... L'avenir m'a donné raison, à la fin de l'année 2007. Pour conclure sur une note un peu plus gaie, Tigron me comble de joie!!! Je l'adore, ce gros pépère!!
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 24-05-2009, à 19:12  
L'histoire de Paquito
C'est en allant chez des amis un soir,que j'ai vu sa soeur Mika & j'ai craqué Ma copine m'a dit qu'il en restait encore 2 : 1 femelle isabelle & 1 tout roux!!
J'ai donc appelé ces personnes & je m'y suis rendue le 8 avril 2007 avec mon neveu vu que c'étaient les parents à une de ses copines de classe!!
On est rentré tous les 2 dans la cuisine & elle nous a amené 2 petites boules de poil à nos pieds J'ai fermé les yeux car je ne savais pas lequel prendre(ils étaient tellement jolis mimis tous les 2 ).Alors je me suis rappelé que mon Homme voulait un rouquin & j'ai choisi le petit roux qui était plus gros que sa soeur!
On est arrivé à la maison,avec ce petit chat dans son joli panier en osier.
Son prénom devait être Chatouille(d'où le nom de mon blog )Mais comme c'était le week-end de Pâques,ma soeur a dit que ce serait bien de l'appelait PAQUITO ;
Et voilà,celà fait 2 ans qu'il fait parti de notre vie & qu'on l'aime énormément!!
Sa soeur est restée chez ses premiers maîtres là où on était allé le chercher!!Elle est heureuse,elle aussi!!
Voilà pour la petite histoire de ma jolie Patate Douce que j'aime de tout mon coeur

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-05-2009, à 20:08  
L'histoire de Zaza et Lulu : Fin juillet il y a 2 ans nous n'avions plus de chat depuis 1 an , j'étais inconsolable de la mort de ma Toune qui avait vêcu 19 ans avec nous ,quand nous avons appris qu'un monsieur cherchait à placer 2 chatons de 6 semaines qu'il avait recueillis à l'age de 15 jours dans une cave où ils allaient être emmurés vivants par le proprio de la cave .Depuis 1 mois ,le "sauveur" les nourissait au biberon mais il ne souhaitait pas les garder car il vivait dans des conditions précaires . Nous avons décidé d'adopter les deux sans les avoir vues -Lulu était soit disant un garçon!- Elles ont été adorables dés le 1er instant et ...on les adore!

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)