Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

jeje92
 165 messages
collégien
[Blog]
venez discutez!!Posté le 18-05-2009, à 19:00  
dite moi quel est la pire betise que votre chat ait fait.! hum...meme les plus folle!

------------------------------
L'idéal du calme est dans un chat assis.(un chat au pouvoir bientôt ?)
Jules Renard

Il faut être inscrit pour répondre  
 BINOU
 1386 messages
Bambou mon kinou
[Blog]
Posté le 18-05-2009, à 19:35  
Paquito en fait souvent des bêtises mais le top,c'est quand il se met sur l'aquarium & que Monsieur décide de tremper sa papatte & essaye d'attraper les poissons!!
Sinon,comme on le dit souvent,on a un chat"foufou"!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 zoézazalulu
 2393 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-05-2009, à 19:57  
Zaza et Lulu ont réussi quand elles étaient chatons à arracher les supports d'une tringle à rideaux à force de se balancer au voilage : les trous dans le mur était aussi gros qu'elles!!! On était absents et quand on est rentré elles nous attendaient devant le ravage par terre,comme pour nous prévenir !

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 jeje92
 165 messages
collégien
[Blog]
Posté le 18-05-2009, à 20:13  
mdr je suis plié , j'imagine la tete que vous avez fait!!!c'est trop fort ça

L'idéal du calme est dans un chat assis.(un chat au pouvoir bientôt ?)
Jules Renard

babeth
 208 messages

[Blog]
Posté le 19-05-2009, à 10:50  
neko est pas mal aussi dans le genre bétise, je n'arrive meme pas a savoir la quelle est la pire, même s il est tres sage il aime faire son interressant, donc on va dire, la fois ou il est monté sur la tele, puis a sauter sur la tringle a rideau (un peu comme zaza et lulu) sauf que lui etait sur la barre, et qu'il etait bloqué!!! il miaulé de désespoire pour qu'on l'aide à redescendre!! c'etait tres droole, sinon quand il saute dans la baignoire pleine d'eau...j'en passe et des meilleurs!
 beatrice
 5 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 20:34  
la pire betise de tigro et petule c'est nous avons changé les chaises de la salle a manger car ils avaient abimé les anciennes ils ont arraché la paille du dessous des chaises neuves pour mettrent leur marque
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2009, à 20:50  
Une des pires bêtises que Bébé a fait,c'est du temps que Cato vivait.
Elles ont fait tomber un meuble délicat a étagère, avec mon jardin feng-choui,et des poteries du meme genres,toute cassées.
Ça s'est passé durant la nuit,et ça fait tout un vacarme,tellement que ça m'a réveillée d'un coup!
Je suis précipitée le coeur battant voir ce qui avais fait le bruit la et j'ai vu tout ça parterre,et les deux chattes qui se cachaient sous la table.
Ça faisait un bout de temps qu'elles se servait du meuble qu'elles grimpaient pour aller derrière le sofa qui était en coin.
Je les grondais toujours,mais pas assez dur pour qu'elles se rapellent l'interdiction!
Mon copain me taquinait souvent avec ça,le fait de ne pas être crédible quand je les chicanais.

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 babeth
 208 messages

[Blog]
Posté le 03-06-2009, à 10:19  
ca y est je sais quelle est la pire betise de Neko!!! c'est le jour ou il s'est electrocuté en pleine nuit!!! il nous a fait une peur bleu!! il a reussi a faire sauter les plombs et a pris 220v dans la bouche!

Il etait completement sonné pendant 24h et a eu les coussinets avant et les babines brulé, mais il s'est vite rétabli!! quand bien meme une peur bleu car lorsque j'ecoutais son coeur battait tres lentement!!! contrairement a comme vous le savait un rythme cardiaque tres rapide.

Alors pour celle a qui cela arriverai (on ne sait jamais) le veto nous a dit que si le chat et toujours en vie bien sur, et que le coeur bat tres lentement, leur donner dans une seringue (une pipette a sirop bien sur) un peu de cafe car stimulateur cardiaque pour eux aussi bon pas une tasse pleine bien sur!!

Voila
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-06-2009, à 10:21  
Eh ben, sacré Neko!!!
C'est quand même impréssionnant!!
Heureusement qu'il ne c'est rien passé de grave!!

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-06-2009, à 10:29  
Nous, c'est quand Mouchkine a cassé 4 tasses en porcelaine japonaises qui avaient plus de 100 ans!!!
Il a aussi volé une cuisse de poulet crue!!!

Une vie sans chat est une vie de chien.
 sophiecerise
 43 messages
je t'aime♥
Posté le 03-06-2009, à 10:47  
moi c'est quand ma chatte a vu une mouche elle a sauté dessus mes elle a cassé un verre

Je t'aime mon Cacharel ♥♥
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-06-2009, à 01:25  
Pauvre Neko!

C'est une chance,et un miracle qu'il puisse être encore en vie,après ça!!
Je lui donne la médaille d'or des gaffes!
Et pour Mouchkine et la porcelaine japonaise qu'elle dommage!
Je crois que finalement le plus important c'est que nos amour vont bien meme si ils après des gaffes!

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!