Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

gwendoline555
 4 messages

[Galerie] - [Blog]
mon chat s'arrache les poils!Posté le 04-05-2009, à 14:25  
mon chat s'arrache les poils du dos est ce que par hasard auriez vous des idées consernant cette manie?
Il faut être inscrit pour répondre  
 linaminou
 225 messages
Miauleuse
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-05-2009, à 17:05  
peut etre qu'il est stressé mais je sai pas vraiment comment faire!!!je suis pas tres forte pour la santé des chats

------------------------------
Kitty & Cat
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-05-2009, à 17:30  
Vérifie d'abord s'il a des parasites externes (puces ou tiques, par exemple) qui pourraient le démanger et expliquer qu'il essaie de se soulager en s'arrachant les poils.
S'il n'en a pas, c'est probablement lié à un problème psychologique. Quelque chose le perturbe et il exprime ainsi son mal-être.
De toute façon, si l'arrachage est persistant et douloureux, tu dois consulter ton vétérinaire.
Tiens-nous au courant, et bon courage !
 babeth
 208 messages

[Blog]
Posté le 05-05-2009, à 12:18  
tout a fait daccord avec dayak ,j'appuie son article et te repete que si cela persiste et que de plus les poils ont du mal a repousser cours vite chez le veto meme si cela a tendance a angoissé plus nos chats; bon courages et tiens nous au courant
 gwendoline555
 4 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-05-2009, à 17:41  
salut!mon chat a eu une période de stress,selon le vétérinaire,c'est à cause du déménagement.maintenant,cela va mieux merci de votre soutien!
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-05-2009, à 21:18  
Ce n'ai pas une manie c'est le stress et surtout c'est qu'il fait ça pour ce réconforter tu n'a cas regarder un message nommer Réglisse car c'est pareil pour moi j'ai vue le véto il lui donne des antidépresseur et ça ma belle tu en as pour longtemps il y a aussi un reportage dans mon blog, il lui faut de câlins et surtout de la patience bon courage

------------------------------
Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http: