Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
mimiques,manis,votre chat est il comedienPosté le 09-03-2006, à 15:08  
Vos chats sont-ils comédiens,blagueurs,goumands,enjoleurs,raconter nous votre chat.Mes chats sont tous gentils pas un d'agressif,mais de la dernière portée que j'ai recueil,il y en a un Tofee qui me prend pour sa mère,perdu quand je ne suis pas là,me suivant comme un chien et son plaisir c'est de me téter soit les mains soit le cou en fesant des ronron de plaisir.Je vous parlerais des autres quand vous nous raconterez les votres

------------------------------
Un simple chaton est un chef-d'oeuvre
Il faut être inscrit pour répondre  
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2006, à 15:27  
Texas a 6 ans, elle était du genre discrète, pas très câline, genre "m'embête pas". Mais depuis qu'elle est l'unique chat de la maison, elle est devenue un vrai pot de colle, à croire qu'elle est heureuse d'être la seule à être choyée!
Elle veut tout le temps venir sur mes genoux, et le soir elle court devant nous quand on va se coucher! On la laisse dormir sur notre lit depuis qu'elle est seule, et elle le sait!
Mais elle ne se couchera pas tant que nous ne sommes pas tous les deux au lit. En général elle attend, en se frottant contre la porte, que le dernier (moi ou mon compagnon) arrive!
Nous savons déjà qu'elle va faire la tête quand Chipie (la chatte de mes beaux-parents) viendra en vacances; elle ne l'aime pas du tout!
Voilà pour ses traits de caractère principaux.

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2006, à 15:51  
J'ai adopté mes fifilles; elles avaient 3 mois ; cette année, elles fêteront leurs 4 ans, le 14 juillet.

* Calypso est la plus indépendante, mais pourtant, elle a certaines habitudes, depuis qu'elle est chatonne... Quand je rentre chez moi, il faut que je fasse attention en ouvrant la porte de l'appart, elle est toujours là, assise derrière la porte, et la première chose que je dois faire une fois rentrée, c'est lui donner une caresse, sinon, elle me suit de partout en miaulant jusqu'à ce qu'elle ait eu sa caresse. Autre petite manie, Mademoiselle Calypso est une grande joueuse, et quand elle a décidé de s'amuser, elle vient me chercher, et pour attirer mon attention, elle se dresse sur les pattes arrières, et pose ses pattes avant sur ma jambe et miaule... Ou elle m'apporte son jouet, en le prenant dans sa bouche, et en le posant à mes pieds, tel un chien... Sinon, elle se cache, et dès que je passe près d'elle, elle me mordille le mollet et part en courant, le dos rond, le poil ébouriffé, et ce, jusqu'à ce que je joue avec elle. L'hiver, elle dors dans mon lit, et pour cela, quand elle souhaite se coucher, elle vient près de mon visage, et avec sa patte, elle tapotte le drap, jusqu'à ce que je la fasse rentrer en dessous. Et quand elle fait une bétise, et que je la surprends, elle a trouvé la technique pour me faire craquer, elle se laisse tomber sur le dos, les 4 pattes en l'air, avec un regard tellement attendrissant, que je ne peux que rigoler devant son attitude, et du coup, j'oublie de la gronder...

* Quand à Pootchie, c'est de la glu, ainsi qu'une vrai pipelette... Elle me suis de partout. Si par malheur elle s'endort près de moi dans une pièce, mais si à son réveil, je n'y suis plus, elle se met à miauler, jusqu'à ce que je l'appelle, à ce moment là, elle arrrive en roucoulant, et réclame les bras ; elle se dresse donc sur les pattes arrières, je la prends dans les bras, et elle se rendort ronronnante, après m'avoir fait la toilette du visage. Pour me réveiller, Pootchie pose sa patte (sans les griffes), sur mon visage, jusqu'à ce que j'ouvre les yeux, et là, elle commence à me faire la toilette du visage. Tous les jours que Dieu fasse, Pootchie a pris l'habitude à ce que je la prenne dans mes bras après le repas, pour un petit moment de tendresse, pour cela, elle se positionne sur le dos, les 4 pattes en l'air, et je me retrouve avec la chatte dans les bras, comme si je tenais un bb ; je lui gratouille le ventre, et elle s'endors en ronronnant.

* Une manie qu'elles ont toutes les deux, c'est d'arriver en courant, dès qu'elles m'entendent ouvrir le tiroir de ma salle de bain, car elles savent que je vais prendre la brosse à cheveux, et elles adorent être brosser... Elles se font leur toilette mutuellement, et ça, c'est un grand moment de bonheur, je trouve cela adorable, de les voir se câliner, ou lorsqu'elles dorment enlacées l'une contre l'autre... Ou encore quand elles jouent, du fait qu'elles soient soeurs, il y a une complicité entre elles, c'est des moments magiques que je vies à chaques instants auprès d'elles...

Voilà, les exemples les plus courant de mes chatounettes, mais j'en ai bien d'autres à raconter, mais je prendrais trop de place

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 perle
 2 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2006, à 16:40  
moi mon chat est très calineet elle me suis partout!! Elle dort tous le temps dans ma chambre et lorsque je joue de la flute elle vient et ronronne en se frottant contre la flute impossible de jouer§§§
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 09-03-2006, à 19:14  
quand je lis le recit de calypso c'est exactement le comportement de gribouille ma petite chatte si je suis a l'ordinateur elle se couche prés de moi dans son panier mais si j'ai le malheur de me lever elle se reveille et me suis ou que j'aille, mais le meilleur c'est lorsqu'elle s'endort entre les pattes de notre chienne heureusement qu'elle s'entend bien avec elle car elles ont dû restées seules une nuit et une matinée pour des raisons de famille nous n'avons pu les emmener et bien nous n'avons pas eut de dégats c'est super des animaux qui s'entendent aussi bien mais j'ai trouvé quelques désordre dans les étagères de ma bibliothèque mais sans gravité voilà a qui le tour !!!!
 Nini
 621 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2006, à 20:23  
Ah merci quel plaisir de pouvoir parler de mes chattes sans etre moquer. Moi ma Fripouille son plaisir c'est sitôt le pyjama enfiller c'est un gros câlin comme si je lui donnais le biberon ( elle a été élever au biberon dès son deuxième jour) alors là c'est notre moment puis plus tard elle monte sur mes genous et elle fait câlin en regardent l'écran. Voilà pour une.

En amour avec tous les chats.
Ils ne regarde pas votre aparence pour vous aimer.
C'est direct ils
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2006, à 15:38  
Bonjours !
Ma petite chatte bianca et vraiment adorable
Elle me suit partout même dans les toilettes
Je les u à 3 moi et mon mari la bercer comme une enfant
Et sa duré pendant plusieurs mois elle savait y faire avec lui
A chaque fois qu’il la déposer elle se mettait à miaulée alors de bonne grâce il
La reprenez dans ces bras
Et maintenant elle ne le fait plus elle a 7 ans mais toujours a cote de nous
Ce quel aime (parler) une vrais commère
Le soir elle ce mes dans sa couverture sur le canapé jusqu’au matin
Ensuite quand la lever et faite, elle va faire son petit tour qui ne dure que 10mn
Parce qu’il fait encore froid elle préfère le soleil la grosse chaleur
Bianca fait son train train quotidien de tous les jours a la maison
Voilà ma petite bianca comment vit-elle parfois j’aimerais bien être un chat moi aussi( lol)

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 13-03-2006, à 15:05  
nous avons notre grigniette qui dort dans notre chambre,et,au milieu de la nuit elle me réveil et se glisse sous les draps,tout contre moi et elle ronronne,et,quand elle en a assez,elle se couche au pied du lit.Je les aimes tous mais elle un peu ma chouchoute,nous avons failli la prendre deux fois,presque trois en comptant la fois ou j'ai évité de l'écraser avec ma voiture,c'est le jour ou nous l'avons ramené à la maison.

Un simple chaton est un chef-d'oeuvre
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-06-2006, à 00:52  
Mon papa a déjà écrasé un chat en voiture!
C'est si triste pour le maître! Et je
voous raconte pas ce qu'il a dit...

J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats!