Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

myriamrv
 3 messages
Pour Pistache...Posté le 05-09-2006, à 13:46  
Bonjour,

J'écris ce message afin de faire appel à votre bonté concernant l'opération de mon chaton. Je tiens à préciser que (pour une fois) ce n'est pas un SCAM... La cause est certes moins noble que la greffe de coeur d'une fillette, ou autres causes fictives qu'on a l'habitude de recevoir, mais là au moins tout est réel!

Mon chaton a du subir une opération le 2 septembre dernier afin de lui retirer un noyau de mirabelle qu il avait avalé et qui lui bloquait le transit. Les frais de cette opération imprévue s'élèvent à plus de 400Euros (hors visites de controle à venir), et nous ne pouvons y faire face. Cependant, nous ne pouvions pas le laisser mourir sans rien tenter... Aujourd'hui, il va mieux, l'opération s est bien passée. J'ai créé un blog pour donner de ses nouvelles régulièrement. Il se trouve à cette adresse : http://www.pistache.new.fr

Il est également possible de nous adresser vos dons pour participer aux frais de l opération. Ces dons sont totalement libres, vous pouvez donner ce que vous voulez, même 1 ou 2 euros, ou seulement quelques centimes, ce serait déjà très gentil. Tous les dons seront répertoriés sur le blog (dans la catégorie dons), et seront suspendus une fois la somme nécessaire atteinte.

Même si vous ne souhaitez pas adresser de don, merci de bien vouloir faire suivre ce message au plus grand nombre de personnes possible, c'est un geste gratuit qui nous aiderait beaucoup !

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse myriam.herve@gmail.com Les photos du chat et de la facture du vétérinaire se trouvent sur le blog.

Merci d'avance !

Myriam

PS : Avant de transmettre le message, merci de vérifier sur le blog (rubrique "Dons pour l'opération") que la somme n'a pas déjà été réunie en totalité ! Pas la peine de diffuser ce message inutilement!
Il faut être inscrit pour répondre  
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 05-09-2006, à 14:13  
je demanderais à mes parents si je peux envoyer quelque chose.
désolé si je ne peux pas.
je suis de tout coeur avec toi.
 myriamrv
 3 messages
Posté le 05-09-2006, à 14:52  
Merci c'est gentil... Si tu ne peux pas, c'est pas grave, le fait de transmettre le message serait déjà très sympa!
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-09-2006, à 00:07  
Dsl, je ne peux pas. Mais je te souhaites la
meilleure des chances!

------------------------------
J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats!