Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Ai besoin d'une infoPosté le 23-02-2009, à 10:11  
ç'est quoi le lien? ça sert à quoi? J'aimerais bien l'utiliser si ça permet de mieux communiquer avec vs ttes.Merci d'aider l'apprentie blogueuse que je suis!!

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-02-2009, à 10:18  
Je ne connais pas le lien. Qu'est ce que c'est d'ailleurs, c'est vrai ?
Communiquer avec les gens qu'on ne connait pas en vrai et les voirs est peut-être dangereux, on ne sait jamais qui peut se cacher derrière un pseudo. Je n'ai jamais pris le risque de le faire, en plus que je suis trop jeune pour sa et que je trouve sa assez bête. Désolé pour ceux qui le font, mais c'est vrai...
Je ne te conseil pas de le faire, mais sa m'étonnerai qu'il y ai sa sur le forum, en répondant à ta question, et j'en suis même sûre Désolé si tu n'a pas voulue dire sa, je vais parfois trop vite

Bises

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-02-2009, à 10:39  
Un lien sert à aller directement sur un autre site (ou une autre partie du même site) en cliquant directement dessus, sans avoir à saisir l'adresse dans la barre du navigateur.
Par exemple, sous ton pseudo, il y a écrit "Galerie" et "Blog" : ce sont des liens vers ta galerie et ton blog.
Ou si tu inscris des blogs favoris, on peut y aller directement en cliquant dessus.
J'espère que c'était bien ta question !
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-02-2009, à 11:23  
Oui Dayak, c'était sa question je suppose. Je n'avais pas pensée à sa, et je n'aurai pas sue l'expliquer... Voilà, c'est pour dire que je vais toujours trop vite

Une vie sans chat est une vie de chien.