Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
encore helpPosté le 22-02-2009, à 14:28  
J'ai mis de nouveaux articles sur mon blog mais ils n'apparaissent pas sur la liste des nouveaux articles du site. Pourquoi? Et comment faire pour qu'ils apparaissent?

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-02-2009, à 14:35  
En fait j'ai remarquée que les articles qui apparaissent dans les nouveaux sont ceux des personnes qui sont en général un peu ou beaucoup populaire. Ne t'inquiètes pas ! Et si ton blog n'apparaît pas tout de suite sur le forum en dessous de ton pseudo, c'est parce que tu viens de le faire, mais sa le fait à tout le monde Bises !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-02-2009, à 14:37  
Comment devenir populaire si on apparait jamais??? Comment les autres blogueurs peuvent ils aller sur mon blog???

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-02-2009, à 14:47  
Dès que tu arrives sur le site d'humour félin, à droite du site tu vois écrit Nouveau les blogs félins, tu cliques dessus et tu vois les autres blogs. Ou sinon dans le forum, quand tu réponds à un sujet ou quand tu en fais un on voit écrit en dessous de ton pseudo Blog, il suffit de cliquer dessus et tu vois le blog de la personne. Pour être populaire je suppose qu'il faut avoir beaucoups d'articles, de belles photos, de belles explications (ca n'est pas obligé, le principale sont les photos) et asser de visites

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-02-2009, à 16:18  
Pour aller sur ton blog, les autres blogueurs peuvent regarder dans "Tous les blogs" en-dessous des nouveaux articles.
C'est ce que je vais faire, d'ailleurs, car le mot "blog" n'apparaît pas encore en-dessous de ton pseudo sur le forum. Mais pas d'inquiétude : ça prend un peu de temps !
A très bientôt !