Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nao
 490 messages
collegienne
[Galerie] - [Blog]
stage / bénévolatPosté le 19-02-2009, à 10:10  
voila j'ai fait un stage récemment pour le collège chez un vétérinaire et cela m'a beaucoup plus et durant ce stage j'ai rencontré une bénévole qui travaille dans une association près de chez moi "passion chat" et qui recueille les chats abandonnés les soigne et les opère pour les faire adopter ensuite. c'est enfaite une sorte de Spa de proximité depuis je vais les aider régulièrement à s'occuper des animaux car ils ont constamment besoin de bénévole. c'était simplement pour savoir si vous avez déjà fait un stage en rapport avec les animaux ou du bénévolat dans des association / refuges et raconter comment ça se passait.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Miaou18
 260 messages
En deuil
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2009, à 13:20  
C'est super de ta part de venir les aider. Rien n'est mieux que de venir en aide pour les animaux en manque d'amour et de présence d'un maître. Je te félicite et te fais de gros bisous. Bonne continuation et surtout beaucoup de réussite.

------------------------------
Sans Rouky, Dayak et Bébé et leur maitresse, je serais désespérée
 Miaou18
 260 messages
En deuil
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2009, à 13:22  
Oups! J'ai oubliée de répondre à ta question. Oui dans une semaine je vais faire un stage (aussi pour mon collège) dans un élevage de rongeurs à Jouy-sur-Morin. Voilà, j'espère t'avoir bien répondue cette fois.

nao
 490 messages
collegienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2009, à 13:34  
oui merci beaucoup tu me diras si ton stage c'est bien passé avec les rongeurs.
d'ailleurs j'encourage tout le monde à faire du bénévolat si vous avez le temps je sais qu'en travaillant ce n'est pas toujours facile mais c'est toujours bien d'avoir de l'aide pour s'occuper des animaux abandonnés sinon qui a part nous qui les aimons le ferait et je suis sur qu'il y a des associations de ce type près de chez vous.
 Miaou18
 260 messages
En deuil
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2009, à 13:45  
Ne t'inquiète pas. Je mettrai aussi un article pour vous dire comment ça s'est passé. Oui c'est super de s'occuper des animaux abandonnés en manque d'affection.

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2009, à 16:10  
C'est super sa, c'est gentil d'aider les animaux qui sont en pleine souffrance.

Une vie sans chat est une vie de chien.