Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

taboune750
 33 messages

[Galerie]
recherche de Main coonPosté le 06-02-2009, à 10:04  
salut a toute cela fais un moment que je ne suis pas venu vous voir ,mais deux petits loulou vont bien et Anakine et devenu assez grand il est plus grand que Tabatha.
je vous enverrai des photos des que je peut

Sinon je suis a la recherche d'un Maine Coon pour des amies a moi qui en sont fan si vous connaissez des adresse faites les moi passer

a bientot
Il faut être inscrit pour répondre  
 lilice45
 2320 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-02-2009, à 14:50  
oki pas de ^probleme je ver esseiller

message trop courts
message trop courts

------------------------------
ses moi lilice
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 06-02-2009, à 16:40  
C'est quoi, un Maine coon ?
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-02-2009, à 19:01  
c'est une race de chat

il y a pas mal d'elevages en france ..donc sa devrait pas être trop dur !!
Il faut juste avoir le budget car il faut compter presque 1000 euros

------------------------------
http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 nao
 490 messages
collegienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-02-2009, à 11:58  
indique nous vers ou tes amis habitent ce sera plus facile pour trouver un éleveur à proximité
 taboune750
 33 messages

[Galerie]
Posté le 21-03-2009, à 10:11  
BONJOUR

j'ai eu beaucoup de travail donc pas eu le temps de repondre et mes amis habitent à grenoble mais la ils ont mis en stand-by leur recherche de chat car ils viennent de ce mettre a leur compte donc trop de travail pour le momment

sinon pour moi tous va bien les minous vont bien meme tres bien car maintenant j'habite a cote de ma boutique donc je rentre tous les midis et on a le temps de faire plein de papouille au loulou

j'ai poster 2 petites photos dans ma galerie mais il faut que j'en mette d'autre qui sont assez terrible mais elles sont sur le telephone protable et (j'ai un peu du mal a faire le transfert des photos sur mon PC)

sinon depuis qu'on as fais castrer Anakine il a pas mal grandis et grossi mais je fais attention je leur donne que des croquettes et la quantité qu'il faut pas plus mais bon il as pas encore 1 ans donc je pense qu'il a pas finis encore de grandir il n'a que 10 mois

mais bon voila , a part ca depuis qu'on est dans le nouvel appart mais chat on decidé qu'il n'aimaient vraiment pas la tapisserie il va falloir qu'on refasse au moins 2 murs la je sais plus quoi faire en plus ils sont trop complices pour faire des betisses Tabatha qui est pourtant plus vieille a retrouvé une jeunesse et ils traversent l'appart en fesant la course et en dérapant sur les murs

mais bon on va pas les punirs ils sont trop choux
et quand ils me regardent avec leur yeux de "chat botté de shrek" je ou plutot on craque

j'espere que ce messsage sera assez long et je vous redonnerais des news plus tard

a bientot a toute et tous les petites loulous