Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

renaud62
 2 messages

[Blog]
pouvez vous m'aider svpPosté le 28-01-2009, à 09:38  

bonjour a tous je possede 4 chats

je voudrais savoir combien de gramme de croquette leurs donné exactement ?

en 3 prise dans la journé ?

mes chats on 6 mois 7 mois 8 mois et 1 ans 5 mois et il est castré

comment faire pour que tous le monde mange tranquille jusque maintenant jelaisser une gamelle de croquette pour tous et tous le monde manger ensemble

mes bebe on des problemes de diahré qui vienne de probleme dalimentation me dit le veto et jai un bebe de 7 mois qui pese 1kg400

comment je vais faire pour les faire manger separement eux qui avaient lhabitude de manger ensemble la galere

il faut que je fasse trois repas par jour

ouuaaa aider moi un peu svp merci

------------------------------
vive les annimaux

bisous a tous !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 28-01-2009, à 10:49  
j'ai 9 chats de 5 à 12 ans. Je leur laisse un plat à apéritif à petites cases rempli de croquettes de bonne qualité le matin pour la journée,l'équivalent de 1/3 de tasse à café par chat, et 3 bols d'eau changée chaque jour, et je donne des croquettes seniors à partir de 8 ans à part aux plus vieux dans une autre pièce. Le soir je répartis une boîte de 450 grs de bonne qualité entre tous en 3 assiettes, dans 3 endroits différents, ils se regroupent pour manger par affinité, et il n'y a jamais de dispute !
Tu peux leur donner du junior jusqu'à un an, mais surtout pas d'aliments bas de gamme, qui finissent par donner des calculs aux reins...

dominette
 lydia19
 62 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-01-2009, à 15:18  
moi, j'ai 6 chats, les 2 frères ont 9 ans, 5 ans, 1 an , 9 mois et une chatte qui s'est installée chez nous qui doit avoir une dizaine d'années. pareil je ne donne pas de croquettes premier prix, ils ont un distributeur de croquettes et le soir quand tout le monde rentre je leur donne de la boite à chacun en quantité raisonnable et le matin, il apprécient une petite tasse de lait spécial pour chat. Je n'ai pas eu de souci de diarrhée ni de vomissement à ce jour,faut voir si il y a un problème de vers aussi,

petit à petit, mes chats deviennent l'âme de la maison
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-01-2009, à 15:25  
Moi j'en ai quatre et je laisse le distributeur de croquettes

Nanou se bat pour
la cause des