Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lydia19
 62 messages

[Galerie] - [Blog]
un hôtel pour eux,Posté le 18-01-2009, à 14:17  
pour répondre à melba, c'est vraiment dommage que cette pension ne répondait pas à tes attentes, et qu'ils y a des gens peu scrupuleux qui pensent qu'aux bénéfices. je ne mange pas de ce pain, je suis aide-soignante j'ai ma paye fixe, ce n'est pas l'enrichissement qui m'inspire c'est faire quelque chose de ma vie qui me plaise réellement et être bien dans ma peau et ma vie. passe faire un tour sur le site le jardin des chats, sans vouloir trop les copier, c'est ce genre de prestations que je veux être en mesure d'offrir, de la transparence et de la confiance

------------------------------
petit à petit, mes chats deviennent l'âme de la maison
Il faut être inscrit pour répondre  
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-01-2009, à 15:41  
Effectivement nous avons été déçus des prestations annoncées par cet hôtel pour chats.
Heureusement,depuis,nous avons fait la connaissance d'une dame qui vient deux fois par jour,nourrir et s'occuper de Melba et Fibi lorsque nous partons en vacances.
En ce qui concerne le jardin des chats dont tu parles,nous avons vu un reportage sur cet hôtel de rêve ...
C'est ce genre d'endroit dont je rêve pour mes "filles",mais malheureusement,il se situe beaucoup trop loin de chez nous.
Melba et Fibi resteront désormais chez elles pendant notre absence.

------------------------------
On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
Il faut être inscrit pour répondre