Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Blogs préférésPosté le 30-12-2008, à 19:26  
Depuis plusieurs jours, j'ai la sensation que les changements opérés dans l'affichage de mes blogs préférés ont froissé certaines susceptibilités. Quand des habitués disparaissent du jour au lendemain des commentaires, cela se remarque.
Entendons-nous bien : il est évidemment du droit de chacun de visiter ou non mon blog, d'y laisser ou non des commentaires. Tout comme cela ne m'interdit pas de continuer à apprécier leurs articles et à y laisser des commentaires.
L'une des raisons pour lesquelles j'apprécie ce site est qu'on y échappe en grande partie au marchandage, courant sur d'autres sites, du genre "les comms laissés sont rendus doubles" ou "je te mets dans mes favoris si tu me mets dans les tiens".
J'ai donc décidé de ne plus afficher de blogs préférés. Je prie instamment Neko, Selina, chatalors, Chatouille et Danae, qui y figuraient, de ne pas se froisser : cette décision n'est nullement dirigée contre vous; vos commentaires seront toujours accueillis avec plaisir, et je continuerai, avec autant de plaisir, à visiter vos blogs et suivre les aventures de vos minous. Même message à Melba, patte de velours, nanou, Virgih, ainsi qu'à Filou ou Neo chez les canins, Gala chez les chevaux, Fleur chez les lapins, et bien d'autres encore. Mais je refuse de cautionner ces puérilités.
Nous sommes sur un forum d'adultes, où les adolescents et les enfants font des eforts pour ne pas verser dans les défauts propres à leur âge, alors sachons, nous aussi, faire cet effort !
Sur ce coup de gueule qui, je l'espère, sera bien compris, je vous souhaite à tous un bon réveillon et faites plein de caresses toutes douces à vos gentils matous !
Il faut être inscrit pour répondre  
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-12-2008, à 08:36  
Moi je trouve normal que si un blog ce dégrade où qu'il ne fait plus de progrès que nous l'enlevions de notre blog et que nous mettons celui qui est le plus beau en ce moment, pour celui qui était dessus fasse des progrès et non le contraire, ça donne un challenge de se dire pour quoi ça était fait, il n'y a pas ce mettre en colère de voir qu'il disparaisse c'est qu'il doit faire de amélioration, le mien il n'est pas sur beaucoup, il n'y était même pas maintenant il est sur quelques blogs mais par ce que j'ai fais des progrès c'est tout, mais il n'y a pas a rouspéter par ce qu'il disparaît c'est que le blog est bien moins fait, alors mettais vous a vos appareil et faite de meilleurs photos et des meilleurs articles, c'est tout ce qu'on doit faire, enfin c'est ce qu'on doit comprendre pourquoi l'on l'enlève.

------------------------------
Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-12-2008, à 11:00  
L'idée d'une compétition ou d'une évaluation entre les blogs ne m'était même pas venue à l'esprit. Nous ne sommes pas des élèves qui attendent le tableau d'honneur ! On est ici pour partager nos photos, notre amour des chats, dans la bonne humeur. C'est dans cette optique que j'ai décidé de ne plus afficher de blogs préférés ! Je le répète encore : je ne veux froisser personne !
 Chaton2008
 66 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-12-2008, à 11:04  
Oui tu as raison mais ce forum n'est pas que POUR les adulte
Aller gros bisous
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-12-2008, à 12:52  
c'est quand même un des seuls sites qui acceptent les moins de 13 ans et tout de suite on le ressent très vite avec les gamineries

http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-12-2008, à 14:10  
Salut les filles,

Nanou456 tu as parfaitement raison,je n'aurais pas mieux dit que toi.
Il n'y pas de vrai amitié si on doit se sentir obligé d'aller voir tel ou tel site,je pense que avec le nombre de Blogs qui existe,on ne peut pas tous les mettre dans la liste des blogs préférés,mais moi je m'en fait pas si je suis pas sur une liste,je m'amuse et on peut aussi faire une liste qui change selon les articles des blogs qui retienne l'attention du moment comme dit Nanou456.
Bonne année a vous toute et c'est un plaisir de vous lire,je vous aime beaucoup xxx
De la part de Bébé xxx miaouw!

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 31-12-2008, à 18:55  
Coucou!!
Et bien moi j'ai laissé mes blogs préférés mais moi non plus je ne veux blesser personne!!!Je pense que l'aurez remarqué,je vais sur tous les blogs & j'y laisse des commentaires!!!J'aime beaucoup tous les blogs,ils reflètent la personnalité de chacune(enfin,moi je pense )!!
Mais Dayak,je te comprends très bien!
Moi,j'avoue ,je les trouve tous différents,& ils sont tous interessants!!!
Bon je vous laisse & je vous souhaite un très bon réveillon!!!
Bisous
A L'année prochaine!!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 00:09  
De toutes manières le nombre de blogs préférés est restreint, et si nous apprécions plus de 6 blogs on est bien embêtés Il faut bien faire un choix...
Si ça ne tenait qu'à moi il y en aurait beaucoup, mais voilà on ne peut pas.
Je n'ai pas changé mes blogs préférés depuis que j'ai créé le mien, certains ne sont même plus d'actualité

Mais ce n'est pas parce que certains blogs n'y figurent pas que ça veut dire que je ne les apprécie pas

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 10:41  
Tu sais dayak le tien je l'ai mis il y a pas longtemps par ce que tu a fait des progrès,mais il y en a que je laisse par ce qu'il son toujours bon,je met souvent dans les commentaire tel et tel chose ne vas pas où bien je les félicite de leurs contenus mais pour moi ça était pareil, l'on me demande d'améliorer j'améliore l'on me dit que mon blog est bien je vais sur les blogs qui me cela et je les remercie, je ne voie pas où est la compétition? pour moi c'est normal et puis la compétition n'existe pas pour moi ce qui ne travaille plus dessus je les enlève mais ce n'ai que mon jujement a moi pas ce des autres.
je vous souhaite a tous une bonne et heureuse Année 2009

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 11:55  
Oui, c'est vrai qu'on peut blesser certaines personnes parce qu'on les mets dans nos blogs favoris, mais bon, sa ne veut pas dire que leur blog ne sont pas bien. Si l'on pouvait afficher plus de blogs préférés, j'en aurai des tonnes d'autres... Mais là, j'ai mis ceux qui sont VRAIMENT mes préférés. Mais attention, je le répète, sa ne veux pas dire que je n'aime pas les autres !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 30-01-2009, à 19:41  
Il est vrai, Dayak, que la riposte graduée ( tu m'en mets une, je t'en colle deux ( pareil pour les commentaires ) ) n'est pas vraiment une bonne idée si c'est comme ça que fonctionne les blogs préférés
Autant ne pas les mettre mais on a tous un blog qu'on aime plus que les autres (:
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-02-2009, à 16:34  
Oui Chiennedu33, c'est vrai.
Je suis complètement d'accord avec toi =)

Une vie sans chat est une vie de chien.
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 07-02-2009, à 22:47  
Oui, par exemple, j'aime bien les blogs de BINOU et Dayak en blog félin (:
Et pour le reste... Oups , je fais du H.S
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-02-2009, à 23:25  
Je m'excuse Dayak,
mais si je ne suis pas venue souvent sur ton site c'est parceque j'étais déjà prise par l'histoire que j'écrivais et illustrais,je me disais que il fallais que je mettre le paquet,pour distraire les jeunes qui ne savent pas quoi faire durant les fêtes.
J'ai eu moi meme beaucoup moin de visiteurs.
Si ça n'avait pas été de Neko et des autres courageux venu pour lire mes histoires,je me serais découragée d'écrire.
Je crois surtout que c'était parceque la plupart était occupé par les fêtes.

Dayak,j'ai jamais pensé quelque chose de négatif sur toi,ni me sentir offensée,par qui que ce soit.
Les blogs préférés sont ceux qui m'on aidé depuis le tout début ou j'étais perturbée par la mort de Cato,pour moi c'est des personnes importantes a cause de ça.
J'oublie jamais ceux qui m'aide ou me réconforte.
Maintenant je connais d'autres personnes dont j'aime le site ou qui viennent me laisser des commentaires,eux aussi je trouverai une solution pour les mettres dans ma liste de blog préféré.
Je vous souhaite un bon dimance a toutes,bisoux et calins a vos minous et a vous aussi xxx

A la prochaine chères amies

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-02-2009, à 12:52  
Tu n'as pas à t'excuser, patte de velours !
Je suis, en revanche, contente, de ne pas t'avoir offensée !
Tes commentaires me font toujours plaisir, alors à très bientôt, et plein de caresses à Bébé !
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 14-02-2009, à 19:36  
Bon j'ai changé d'avis & je remets sur mon blog mes blogs préférés!!!
Ben oui,je change d'avis souvent,mais je tiens à vous dire que j'aime TOUS les blogs de ce super sites!!! Et que si je pouvais,je les mettrais tous
Gros bisous

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.